FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
Sam-7-Monts
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
FRANCKY
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
Admin
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
The Trooper
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
petitsimon
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
gollum
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
FRANCESCO
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
lebabas
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_lcaplacs - covoiturage Ecotrail des lacs Voting_barlacs - covoiturage Ecotrail des lacs Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement COURSES clairvaux HORS JURA paris gollum marathon 2013 CORRIDA 2017 François ut17M photo STADE herisson balayette utmb CLASSEMENT 2014 mont traversée trail pieds 2010 transju
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 covoiturage Ecotrail des lacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty
MessageSujet: covoiturage Ecotrail des lacs   lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptySam 21 Avr - 15:49

bonjour à tous,

je monte à la reco de demain et à la course de dimanche (18km) au départ de Lons le saunier,
si jamais des personnes veulent profiter du déplacement pour courir ou pour encourager
y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs   lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyLun 23 Avr - 19:52

salut Mr, le co-voiturage m'intéresse fortement je me premets de mettre une option pour une place au départ de lons dimanche matin.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs   lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 24 Avr - 8:22

Pas de souci par contre tu fais quelle parcours ?
moi je suis inscrit sur le 18km et il faut que je redenscende sur lons pour 12h30.
Sinon départ 8h de Lons, ça te va ?
tu me diras où je dois te prendre ?

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs   lacs - covoiturage Ecotrail des lacs EmptyMar 24 Avr - 19:28

salut

Je fais aussi le 18km (histoire de tester le parcours jurassien) . Je te redis pour le départ dimanche matin, en fait tout dépenderas du temps car si le temps est au beau (ce que tout le monde espère) ma petite famille m'accompagnerais. Je me permets de te redire ca dès que la météo est prévisible. MERCI. Bon entrainement
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs   lacs - covoiturage Ecotrail des lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Ecotrail des lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecotrail des lacs
» EcoTrail 28 Avril
» Reco EcoTrail des Lacs
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)
» Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Co-voiturage-
Sauter vers: