FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Epreuves des 7 Monts 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
Admin
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
gollum
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
lebabas
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Epreuves des 7 Monts 2012 Vote_lcapEpreuves des 7 Monts 2012 Voting_barEpreuves des 7 Monts 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris transju balayette mont STADE François herisson HORS marathon COURSES clairvaux trail ut17M 2013 JURA photo pieds 2010 2014 gollum entrainement 2017 traversée CLASSEMENT utmb CORRIDA
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Epreuves des 7 Monts 2012

Aller en bas 
+8
FRANCESCO
jeanmiroy
lebabas
FRANCKY
Transju'd'fruits
Sam-7-Monts
matthieu
l'oreille
12 participants
AuteurMessage
l'oreille

l'oreille


Messages : 12

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 18 Avr - 15:26

J'ai entendu dire, dans mon oreillette que le Trail des 7 Monts seraient rebaptisé le Trail des 8 Monts ...
Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 18 Avr - 19:12

Ce weekend au rêverotail j'ai couru un long moment avec minou Blanc et entre 2 de mes glissades il m'a "glissé" qu'il y aurait effectiivement un 8em mont ! Apparemment il serait en train de tracer un sentier qui n'est plus utilisé.
Je gaffe ou non ?
En tout cas si c'est à l'image de rocheblanche ça va être dantesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Déjà qu'il va vite, le Minou !
Si en plus il cause durant toute la course !
Bon, effectivement, les 7 Monts envisagent en projet un 8° Mont et pas n'importe lequel ! c'est mieux que Rocheblanche, plus court certes mais plus technique ; mais c'est en projet, il y a du travail et la décision officielle n'est pas encore prise
Le but originel est de passer et surtout de franchir le superbe col de la Tendue qui permet de passer dans la vallée voisine du Grosdar ; la course empruntait déjà une partie de la montée de ce col mais le passage du col et la descente de l'autre côté sont fabuleux ;
il s'agit alors de remonter du côté du Replan
- le plus beau passage est en aval sur la vallée et nécessite du travail d'aménagement et de sécurisation
- un autre passage moins beau, en repli, est en amont dans la vallée

Si cela se confirme, le parcours devrait avoisiner les 35 km et les 2200m de D+ (coeff 57, pas très loin du coef 65 qui donne 1 point pour l'UTMB)
C'est une affaire à suivre ... sur le forum

Epreuves des 7 Monts 2012 74800_10

Une chose est certaine, elle, c'est la participation de Dachhiri Sherpa, alias Dawa que je ne présente pas, qui viendra défier les habitués du podium septmoncelan :
François Gonon, champion du monde de CO et l'homme le plus rapide sur les 4 éditions du trail 7 Monts 32 km en 2h44'37" en 2011
Jean Paul Bourgeois 1° en 2010, 2° en 2011
Lucas Humbert 1° en 2008, 2° en 2009 et 2010
Binet nicolas, 3° en 2011
Pasteur Frédéric 3° en 2010, 5° en 2011
Thévenard Jean Marie 4° en 2011
et les autres :
Panigot Séverin, Petitjean Aurélien et Siberchicot Xavier les plus rapides des Traileurs des 7 Monts
Sherpa Sangé, Bourdin Jérome, Bouvier Cyril, Legouge Denis, Moissonnier Jean-Yves et j'en passe, tous adeptes de la montée de Rocheblanche!

Nous espérons aussi la participation d'autres champions pour une explication au sommet : je pense entre autre à Thévenard Xavier, Thibaud Baronian, Rognon Alexandre, Perrignon Arnaud, Bourgeois Ivan et d'autres prétendants à la victoire finale ...

Chez les femmes, après la victoire de Sandra Billet, on espère un retour des miss Blanc, Perrine, Chloé et pourquoi pas Babette, un retour aussi de Renée Grenard, mais aussi des miss Bourgeat (Anne-Laure et Sandrine), Panigot et Thiou-Roy qui devraient s'aligner en fin de saison pour une explication féminine dans la côte des grès !

Et peut être moi-même, si notre staff me l'autorise pour une première en compétition sur les 7 Monts pour affiner ma préparation aux templiers et pour taquiner les Jean-mi, Trooper, Francesco, Babasse, les aigles de Malpas et autres forumers que vous êtes ...

Les inscriptions sont dors et déjà possible sur le site de la course :
http://sites.google.com/site/7monts/
A noter que nous offrons le repas aux 15 traileurs et traileuses de la liste des 28 monts (voir site) (une inscription à 10€ donc) , s'ils ou elles s'inscrivent pour compléter leur quota de Monts à 35 en 2012(et peut être 36 si notre 8° mont est de la partie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 11:21

j'ajoute mon grain de "SEL"
La commune va t'elle changer de nom , ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 11:41

la vallée du Grosdar.... ça va interesser les filles ça.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 15:29

En effet comme le dit Transju d'fruits, Septmoncel deviendrait-il Huitmoncel ou Octomoncel ?

c'est le père Barbe qu'à pas fini de gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 17:16

Ah quel poète ce Francky!!!! J'attendais de voir qui allait s'enfiler dans le jeu de mot graveleux et je pensais bien que Franceco dégainerait plus vite mais depuis qu'il court avec ma femme, il est devenu sage et ne souhaite pas offusquer la gente féminine....

Belle idée vieux Sam que de rajouter un 8ème mont, c'était quand même un peu trop facile ta course!!!!!

On espère que vous pourrez réaliser ce projet pour nous faire découvrir une nouvelle beauté de votre secteur huitmoncellan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 18:46

Tu as raison jean mi, il ne fallait pas très "cé-phallique" pour trouver ce genre d'idiotie...je suis très fatigué en ce moment!!! Donc je pars me mettre au repos mental dans le sud...quelques jours.
Les filles risquent quand même de se trouver "dans le dur" sur cette portion....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 18:59

jeanmiroy a écrit:
Ah quel poète ce Francky!!!! J'attendais de voir qui allait s'enfiler dans le jeu de mot graveleux et je pensais bien que Franceco dégainerait plus vite mais depuis qu'il court avec ma femme, il est devenu sage et ne souhaite pas offusquer la gente féminine....

Belle idée vieux Sam que de rajouter un 8ème mont, c'était quand même un peu trop facile ta course!!!!!

On espère que vous pourrez réaliser ce projet pour nous faire découvrir une nouvelle beauté de votre secteur huitmoncellan

J'ai effectivement hésité à en remettre une COUCHE, mais je me suis dis on va laisser Francky faire BANDE à part, il est suffisament GLAND garçon pour ça...

Sinon, le Gros Dard, je le connais bien, je l'ai descendu en canyoning il y a quelques années, avec descente en rappel de la cascade. Ca gicle pas mal (un gros dard)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 19:17

eh! ben on va se faire une sacrée réputation!!! En plus, j'ai vécu dans sa rue pendant quelques années à damparis!!!! c'est une rue de ouf ma parole!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 19:32

Matchos à Quingey, matchos toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 19:40

Eh franceso on a réveillé "Sur le divan" !!!! elle ne réagit que dans le cas bien précis où les femmes sont touchées par nos aneries : féministe va!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyVen 20 Avr - 19:45

Jean-mi, il faut bien relever vos défis : quand on voit le niveau et les innovations de vos organisations doubiennes en ce début 2012 !
Après le Val de Boue, le Rêvcrot'trail, j'imagine les gorges du Flumen innondée et les platières sous 15 cm de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptySam 21 Avr - 7:56

FRANCKY a écrit:
Eh franceso on a réveillé "Sur le divan" !!!! elle ne réagit que dans le cas bien précis où les femmes sont touchées par nos aneries : féministe va!!!! lol!

Elle ose pas l'avouer, mais je crois qu'elle nous aime bien. Elle attend de nous des histoires libidineuses.
Tiens, à ce propos, une petite histoire d'une dame étrangère qui vient faire une déclaration d'agression sexuelle à la gendarmerie.
Elle tombe sur un gendarme ayant un peu de vocabulaire qui après son récit détaillé des faits lui dit " et bien chère Madame, voilà une histoire libidineuse "
Et la la Dame de lui répondre " non Missieu, pas qu'li bi di noeud, to l'morceau

Bref, pour en revenir au sujet de ce post qui était les 7 Monts si je me souviens bien, rajouter une petite bosse entre Roche Blanche et les Grès, on n'attendait que ca. C'est vrai cà, ce terrain plat, c'était un peu lassant.
Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Masculin Messages : 25
Localisation : Septmoncel
Club : trailer des 7 monts
Courses rêvées : UTTJ TRAVERSEE DES ALPES

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptySam 21 Avr - 10:05

cheers Pour info la petite bosse envisagée est située dans la premiere partie avant le retour sur le repland lieu de départ! nous mettrons peut-etre un point chaud sur le repland rien officiel mais c'est à l'étude. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 22 Avr - 16:22

Minou a bien dit un point chaud, pas un vin chaud !!!
Un point chaud, dans le jargon ski, est un sprint avec une bonification
(peut être la liasse de billet de 500€ que notre émir qatari nous à laissé en prime !)
(Ah, mince, pas de fric sur le trail, c'est tabou, sans mauvais jeu de mot sur le val de Loue !)

Bon, pourquoi ce com déjà ? .....

Ah oui !
Hier soir, mon ami Babasse prenant pitié de ma blessure (qu'il croyait je pense plus grave) m'a aidé, ordinateur en main dans la conception de notre affiche des 7 Monts 2012 :
"ce sera une affiche de ciné" lui mailai-je !
et voilà ce qu'il m'a envoyé :

Epreuves des 7 Monts 2012 Essai110

Si je reconnais bien de chaque côté Francky et Francesco, les traits tirés par l'ascension de Rocheblanche, et aussi le Trooper à l'extrême gauche (de l'affiche)...

... pour les deux du milieu, je ne vois pas !
Si quelqu'un peut m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Nono

Nono


Masculin Messages : 41
Localisation : Lavans
Club : Lacets du Lizon
Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle,
Courses rêvées : diagonale des fou

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 22 Avr - 16:52

pour les deux du milieu peut être petitsimon en enlevant la moustache et petitesimone en enlevant un peut de poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cross-de-la-passerelle.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyDim 29 Juil - 19:43

Je reprends la promo des 7 Monts, euh, des 8 Monts devrais je dire !
C'est officiel, 3 km et 4 hm de plus, soit 35 km et 2200 m de d+, un belle bosse très technique ajoutée sur la première boucle avant de repasser au départ, le reste ne changeant pas, Rocheblanche et surtout les Grès en ascension finale !
C'est donc la version 2012 du trail des 7 Monts
et avec je l'espère des champions en plus dans la foulée de Dawa Sherpa déjà inscrit ...

Les inscriptions sont possibles en ligne sur le site :
http://sites.google.com/site/7monts/inscriptions-2012 (merci d'envoyer votre règlement dès l'inscription réalisée)

Ci dessous l'affiche :

Epreuves des 7 Monts 2012 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyLun 30 Juil - 16:33

Faire le 35 km 15 jours avant les TEMPLIERS, est ce bien raisonnable Sam ? surtout avec cette petite bobosse supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyLun 30 Juil - 17:58

Cette petite bosse supplémentaire, il faudra simplement la caresser Messeigneurs et elle vous portera ...
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Masculin Messages : 25
Localisation : Septmoncel
Club : trailer des 7 monts
Courses rêvées : UTTJ TRAVERSEE DES ALPES

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: les7 monts epreuve en or pour la derniere prepa pour les templiers   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyLun 30 Juil - 18:53

Transju'd'fruit a écrit:
Cette petite bosse supplémentaire, il faudra simplement la caresser Messeigneurs et elle vous portera ...
Si tu attaques fort dans les 7 monts c'est la meilleure prépa pour les templiers15 jours + tard. Une grosse course a Septmoncel une semaine suivante avec encore un peu de bosses et quelques descentes la derniere semaine petites sorties tranquilles sans forcer .et on reparle de tout ça apres les Templiers.
CB
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyLun 30 Juil - 19:21

Comme disait la Mère Denis :
<< ça, c'est bien vrai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 1 Aoû - 18:49

cblanc a écrit:
Transju'd'fruit a écrit:
Cette petite bosse supplémentaire, il faudra simplement la caresser Messeigneurs et elle vous portera ...
Si tu attaques fort dans les 7 monts c'est la meilleure prépa pour les templiers15 jours + tard. Une grosse course a Septmoncel une semaine suivante avec encore un peu de bosses et quelques descentes la derniere semaine petites sorties tranquilles sans forcer .et on reparle de tout ça apres les Templiers.
CB

Ce que tu me proposes Minou, c'est ni plus ni moins me faire HARA KIRI.

A fond à Septmoncel, c'est " au fond " aux Templiers, enfin je vois ca comme ca, c'est un entrainement de montagnard, moi je ne suis qu'un petit gars de la plaine.

Faut que j'en parle à mon coatch
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptyMer 1 Aoû - 20:25

eh, Franscesco, regarde ci-dessous, on a raboté un peu les monts : au premier plan, les Grès et derrière, la bosse de "La Roche" :
t'as plus à t'inquiéter ...

Epreuves des 7 Monts 2012 P1010310

Photo prise depuis Rocheblanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
rodymcfly




Messages : 54

Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 EmptySam 4 Aoû - 10:43

ca donne vraiment envie à mon pauvre cerveau pas encore remis de la superbe course/organisation de l UTTJ, mais mes povres jambes m'en veulent déjà
j'ferais le maxi pour être là, je verrais mon état de forme après ma CCC

ps : heu les 9 monts c'est pour 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves des 7 Monts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves des 7 Monts 2012   Epreuves des 7 Monts 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves des 7 Monts 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épreuves des 7 Monts ...
» Les épreuves des 7 Monts 2011 ...
» Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET"
» Trail des Monts de Gy - 04/03/2012
» Calendrier 2012 des Courses Hors Stade du JURA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: