FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reculées - Les reculées 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reculées - Les reculées 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reculées - Les reculées 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reculées - Les reculées 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reculées - Les reculées 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reculées - Les reculées 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reculées - Les reculées 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reculées - Les reculées 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
Admin
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
The Trooper
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
petitsimon
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
gollum
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
lebabas
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reculées - Les reculées 2012 Vote_lcapreculées - Les reculées 2012 Voting_barreculées - Les reculées 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris 2017 trail utmb JURA CORRIDA marathon photo mont 2014 traversée transju ut17M balayette François pieds gollum COURSES entrainement HORS herisson 2010 2013 clairvaux CLASSEMENT STADE
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les reculées 2012

Aller en bas 
+6
petitsimon
jeanmiroy
courtpas
MatYeux
alexandre
Communication du Lac
10 participants
AuteurMessage
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 1 Avr - 17:03

Très bonne journée avec un long bout de chemin avec Jeanmi qui m'a permis de moins trouver le temps long. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MatYeux

MatYeux


Masculin Messages : 19
Localisation : Frasne

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 1 Avr - 17:27

Bravo a tous pour ce trail, superbe conditions !
Super ambiance ( d'un oeil extérieur), a chaque photo un petit sourire, un merci, une "pose" cheers
Une brève rencontre avec Jean-mi Very Happy
Super journée !


J'ai du boulot, les photos du 36km et des quelques 52km seront en ligne dans la nuit ou demain matin.

Encore bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis
courtpas




Masculin Messages : 3
Localisation : lons le saunier
Mes prochaines courses : ??
Courses rêvées : encore un trail avec les copains

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: trail des reculées   reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 1 Avr - 18:41

les résultats du Trail des Reculées sont en ligne sur http://www.traildesreculees.fr/
Merci aux participants faites moi part de vos remarques éventuelles pour les prochaines éditions
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyDim 1 Avr - 19:33

Une belle organisation mais une fin de parcours très longue à mon goût avec des parties de plat à rallonge mais çà n'engage que moi.

Autre petite remarque pour les organisateurs: nous "forcer" à faire des détours par les belvédères (crançot, la croix,...) avec de la rubalise comme c'est le cas notamment à l'écotrail de Clairvaux....rien ne nous empêche de faire nous même le détour mais quand on quitte le circuit balisé, on a l'impression de perdre du temps

A part çà, félicitations aux organisateurs. pour bosser moi même dans une MJC, je me rends compte de l'ampleur que peut représenter une telle organisation pour une équipe de salariés qui doivent avoir bien d'autres missions à mener au quotidien

Merci à vous pour ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
MatYeux

MatYeux


Masculin Messages : 19
Localisation : Frasne

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyLun 2 Avr - 4:34

Les photos du 36km et de l'arrivée des 52km sont en ligne.
--> http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$AJ45KEJu$uN6mVY/u4iwvrMFwFcfNyA

Bonne recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 3 Avr - 8:02

salut a tous,
j'ai pris beaucoup de plaisir a courir ce 52 kms en compagnie de fred pasteur et cyril bouvier.
nous avons fait au moins 35 kms ensemble, nous avons commis 2 erreurs de parcours (heureusement que j'avais fait les recos !!!!)mais fred nous a remis sur le bon chemin.
sur la fin aux environs de GRANGE BEDOU ,je me sentais encore bien et fred m'a dit "si t'est bien vas y", alors j'ai continué sur ma lancée ,c'est vrai que j'avais des bonnes sensations sur la fin du parcours. malgré tout ,j'ai trouvé la fin du parcours assez longue et je remercie le coureur du 36 kms qui m'a accompagné jusqu'a la fin.
voila pour ce trail des reculées version longue distance ,maintenant un peu de récup et après madame et moi allons aller voir la vie en rose du coté de pierrefontaine ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland38




Messages : 4
Localisation : La Buisse 38
Mes prochaines courses : Les reculées - Course des seigneurs - trail grand duc
Courses rêvées : 6666 Occitane

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyMar 3 Avr - 19:40

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce trail de 50km. Balisage nickel malgré un rebalisage nocturne jusqu'à 2 heures du matin.
Une ambiance sympa, des paysages magnifiques et en plus j'ai pu revoir des potes que j'avais perdu de vue depuis 7 ans autour du repas d'arrivée bref... un très bon week-end de trail.

Côté course - Félicitations aux premiers - que j'ai aperçu durant le 1er km mais dès la première côte ils se sont mis en mode chamois... s'en est suivi une belle sortie solo, j'ai fait le yoyo avec un lyonnais qui prépare l'UTMB de Baume les Messieurs à blois-sur-seille jusqu'à ce qu'il me dépose dans la montée vers Chateau-chalon puis pour la denière partie J'ai fait ce que j'ai pu pour arriver sans (trop) m'abimer.

Côté sentier, le plat de 2km pour échauffement est nécessaire et pour le retour - vue la topo. il n'y a pas vraiment d'autres solutions pour éviter le goudron - Je vois le trail comme une visite de région donc Baume-les-Messieurs, Les échelles, Blois, Chateau-chalon c'est que du bonheur.
Plus de belvédères ou autres points de vue ne pourrait amener que du bénéfice à ce très beau trail.

Je reste persuadé que via le bouche-à-oreille ce trail attirera beaucoup plus de monde l'année prochaine.


Pour les passionnés de paysages 2 très beaux trails dans l'Isère sur le mois de Juin: Le maratrail de Lans-en-Vercors et le trail du grand duc en chartreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lolotrail39

Lolotrail39


Masculin Messages : 12
Localisation : Pratz - Jura
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyMer 4 Avr - 17:22

Une première pour moi que ce trail des Reculées et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Beau parcours, avec le beau temps, belle organisation, bonne ambiance... bref, une belle matinée de course.
Pour cette première et ce début de saison, je me suis engagé sur le 16 kms et évidemment, dès la sortie de Perrigny, j'ai souffert dans la côte mais j'ai adoré la portion entre cette côte et le raidillon au pied du ravito, super rythmée! J'avais aussi un peu peur des bouts de lignes droites dans la forêt mais finalement, c'est passé très vite. Par contre, c'est vrai que j'ai trouvé la fin de parcours assez longue...
Malgré mon rhume, la course s'est bien déroulée même si finalement, ça a été pire le lendemain! Pas grave.
Merci donc aux organisateurs et aux coureurs jurassiens qui sont aussi pour beaucoup dans la bonen ambiance!
Rendez-vous dans un mois à Clairvaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotrail.fr
youyou

youyou


Masculin Messages : 14
Localisation : Besançon
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: nikel   reculées - Les reculées 2012 EmptyJeu 5 Avr - 7:12

Pour un premier trail court et surtout le premier de la saison, ça a été un reel plaisir. Des singles comme on aime, des relance a coupé le souffle, un descente dans laquelle a faillit se jouer la gagne.
Je me suis vraiment eclaté.

Seul point negatif : le balisage a la fin du parcours dans perrigni. Apparament je ne suis pas le seul a m'etre tromper en longeant le grillage vert donc je me permet de souligner ce point.

A refaire et peut etre meme profiter encore plus sur le 36km l'année prochaine.

youyou
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyJeu 5 Avr - 8:15

Je me suis bien amusé sur le 16, une bien belle journée pour arpenter les hauts de perrigny, avec une belle arrivée de clairvaliens main dans la main avec Dam's et céline (1ère fém) mon dieu que c'est beau...
Perso, j'ai largement préféré le petit single sur la crête qui remplaçait la montée du tram et le passage sous tunnel.
Bravo à tous les tarés du 52, tous les frapadingues du 36 et les furieux du 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 EmptyVen 6 Avr - 9:45

quelqu'un aurait il des clichés du 16km ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
Contenu sponsorisé





reculées - Les reculées 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les reculées 2012   reculées - Les reculées 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reculées 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissance des reculées 2012
» trail des reculées 2012
» photo du trail des reculées 2012
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Reculées 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: