FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
Sam-7-Monts
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
FRANCKY
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
Admin
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
The Trooper
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
petitsimon
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
gollum
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
FRANCESCO
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
lebabas
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_lcapCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Voting_barCORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA herisson 2010 balayette photo pieds paris mont clairvaux CORRIDA COURSES HORS 2013 2017 marathon CLASSEMENT François transju trail STADE traversée entrainement utmb ut17M gollum 2014
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty
MessageSujet: CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition   CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptySam 24 Mar - 19:55

Bonjour à tous,

17 juin 2012 : Fête des Pères, 2e tour des législatives .... et 2e édition de la Corrida Nature de Dannemarie sur Crète !
Le calendrier de cette 2e partie de saison est chargé et les jolies courses ne manquent pas. S'il vous en reste encore "sous le pied" après le magnifique TRAIL DU VAL DE LOUE, puis (dans l'ordre) le REVEROT'TRAIL et le SAINTVI'TRAIL, je vous invite à faire un petit tour du côté de Dannemarie sur Crète (Entre Saint Vit et Besançon).
17 km pour la distance longue, puis 11, 6 et 3 pour que tout le monde puisse découvrir les jolis sentiers de la commune.
L'an dernier, Francky avait terminé en tête la 1ère édition de ce "mini-trail" ... pour arriver le 1er à l'apéro puisqu'il n'y avait pas de classement !
Cette année, la distance est plus longue, toujours entre bois, chemins et ruisseaux. Seul le 17 km fera l'objet d'un classement (avec dossards et chrono), les autres distances seront "populaires" au sens large mais sur des circuits nature également.
Toutes les informations très bientôt sur le site www.lacoursedugrillon.kazeo.com avec les parcours, dénivelés,...
Quant au SaintVi'Trail 2012, j'y serai également (comme en 2010 et en 2011), au pointage au sommet de la 1ère bosse qui "pique un peu" les mollets, la Montée des Américains km7.

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition   CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptySam 24 Mar - 21:04

On peut se régaler gentiment du côté de dannemarie, non loin de mon lieu d'habitation. Juste une légère correction pour ne pas froisser le coureur devant moi : je suis arrivé deuxième sur le 11 km l'année dernière ; le premier était un coureur à jean mi du val de Loue avec pas mal d'avance d'ailleurs mais beaucoup plus jeune que moi!!!!!!
ça peut être une bonne répétition avant l'uttj cette course : pas trop longue, juste ce qu'il faut pour travailler un peu la vitesse. le cross hivernal ayant fait gros effet... je pense que tu auras du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty
MessageSujet: Merci pour la correction.   CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptySam 24 Mar - 21:31

Ca allait tellement vite que j'ai du confondre 1er et 2e ....
En tout cas, j'espère que vous ne rangerez pas les running après Saint Vit et vous aurez envie de venir faire mettre un dossard à Dannemarie.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition   CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition EmptyLun 26 Mar - 21:20

Corrida Nature a écrit:

Quant au SaintVi'Trail 2012, j'y serai également (comme en 2010 et en 2011), au pointage au sommet de la 1ère bosse qui "pique un peu" les mollets, la Montée des Américains km7.

km7 ...C'est que cette année il y a quelques chamboulements sur les Terres du Saint-vi'trail.... :attention à ne pas déchausser les rangers dans la fameuse tranchée des américains.

Mais vous affolez pas en 1 semaine vous aurez largement récupéré. Et vous prendrez tout autant de plaisir à courir du coté de dannemarie sur La Crète. sunny
sunny
Il devrait rester encore un peu de soleil sunny .D'autant plus que cette année le Val de Loue n'a pas été trop gourmand. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition   CORRIDA - CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète 2e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRIDA NATURE à Dannemarie Sur Crète : J - 2 mois
» CORRIDA NATURE : Les Résultats
» Corrida Nature 5e édition
» CORRIDA NATURE : C'était la 5e édition !
» Dimanche 16 juin 2013 : Corrida Nature 3e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: