FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
Admin
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
gollum
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_lcaploue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Voting_barloue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement paris HORS 2017 balayette JURA 2013 herisson 2010 CORRIDA STADE transju François marathon ut17M photo clairvaux pieds traversée utmb 2019 gollum 2014 trail CLASSEMENT COURSES
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 retour sur le trail du val de Loue

Aller en bas 
+26
eric martin
carbo
MonsieurA
Stephanie
djadjej
budgie
chub
petitsimon
FRANCESCO
bh
docfabfab
Eagle 4
The Trooper
Dams
Mumu
Ced25
Miss Trooper
démonange
FRANCKY
Sam-7-Monts
thom39150
alexandre
Lolo Delahaut
Tiennou
lebabas
jeanmiroy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:29

Pour ma part, inscrit sur le 34km, la course s'est arrêté au poste de secours après le premier ravito (13.5km), car au 11ème km en glissant j'ai laissé trainer main par terre et en me relevant un des mecs qui me suivait m'a prévenu que j'avais un doigt à l'équerre (sorti de son logement au niveau de la 2eme phallange). Pas douloureux du tout, j'ai rejoint le poste de secours tranquillement.
Je remercie les 2 coureurs qui sont restés avec moi pour surveiller si tout allait bien jusu'au ravito !!
Les secouristes sur place n'ont pas osé me remettre le doigt à sa place, j'ai du donc rallier quingey en camion pour trouver le médecin de course et malheureusement n'avoir vu que le tiers de ce beau parcours...
Je remercie donc le médecin et les secouristes pour leur prise en charge dans une bonne ambiance et pour leur débrouillardise (ils m'ont fait une attelle avec une touillette à café).
Et vivement 2013 pour découvrir le reste
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:23

D'abord un mot pour tous ceux qui nous ont accueilli : merci. Les gens à la salle polyvalente, extras, la soirée tranquille et sympa, les gens sur les ravitos hyper chaleureux et réconfortants. Et qd on traine en bout de classement,le dimanche en début d'ap. midi, rencontrer des gens dispos et souriants, quel plaisir ! Merci à vous tous, vous étiez géniaux.
Les courses, bof ! Largué samedi soir, peu de plaisir sur les 3/4 du parcours où je suis seul,faut ramener les chevilles entières, puis je reviens sur qq'1 que je ne rattraperai jamais, je fais l'élastique qui se rallonge à la moindre descente. Surviennent 3 fadas de chez fadas, presqu'à poil en pleine cambrousse à faire le spectacle: super, je mate 1 peu Miss Trooper derrière sa toile, zut, elle en a gardé et je recours après cette ombre sans jamais combler les 50 à 100m qui ns séparent. Puis la douche ... enfin... tu parles d'1 douche, un ours polaire n'y aurait pas hasarder 1 griffe, 1 coup à ne pas rebander de la semaine.
Le lendemain, les copains sont là sur le 19 ou le 34. Petit moment chaleureux au gymnase, je vois Chub, Carbo, Olive et la Ga, Joseph , le boss du team Lunabong et déjà le départ, très prudent. Miss Trooper a raison : enchainer ne pose pas de pb. Si t'es mauvais le soir, t'es tjs mauvais le lendemain, mais les canes tournent sans pb, rassurant. Je retrouve ds la 1ère bosse Emmanuelle, la fameuse ombre de la nuit précédente. Et là, on fait tt le chemin ensemble, on s'attend, on s'épaule,on accepte la galère en s'encourageant, en s'attendant, on se raconte nos campagnes, on retrouve même la pêche après le dernier ravito et on finit bras levés avec une grosse bise qui claque sur les joues. Génial, d'enfer, dur, mais quel plaisir au niveau des rencontres. Si je courais pour le classement, il ya longtemps que je me serais mis à la belote, mais il y a autre chose ds notre sport, et depuis des annes, je cours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:52

Salut a tous . Je n étais pas de la partie ce week end car je préférais reprendre au trail du ventoux.
Feliciations a tous les conditions ne devait pas être facile.
Je tenais a mettre un petit message pour signaler la performance d un coureur.
En effet Sange sherpa a été très très fort .
Une première étape très bien gère et surtout un 34km en 2h54 ce qui fais une 5 eme place scratch a seulement 15 min du vainqueur que je félicite aussi.
Sange a courru a un très gros niveau.
Et en plus c est un mec super sympa ceux qui le connaisssent le savent .
Bravo mon pote tu vas nous faire une grosse saison.
Et arnaud une nouvelle victoire la classe et la caisse toujours.
Bravo a vous deux les copains . Toujours aussi fier de vous.

Bon maintenant a mon tour de commencer ma saison dimanche.
Beaucoup s inquiète déjà deux trails franc comtois et toujours aucun pour moi. Ne vous en faites je cours je cours. 12 trails programmes cette saison.

Felicitations encore a tous les coureurs des trails du val de loue.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:50

Super weekend! Beaucoup de bons moments malgré les conditions climatiques du Dimanche. Bravo et grand merci à tous les organisateurs et bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:47

Je me pose 2 minutes après ma deuxième passion.... ne jamais louper "Top Chef"... je kiffe grave le dur métier de cuisinier... et j'ai énormément de respect pour ceux qui sont les fleurons de notre beau pays...

Enfin bref petit montage photo rapide pour mon Jean Mi Mi et tous nos potes...



Pardon à ceux qui ne sont pas sur le montage, carte mémoire pleine.... sorry.. see you a next time !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 5:37

Je ne reviendrai pas sur la qualité de l'organisation et du balisage qui étaient au top ! 1000 merci à l'ensemble des bénévoles qui sont restés sont la pluie, dans le froid et immobile, pour nous permettre, à nous coureurs,de passer du bon temps.

Je voudrai juste signaler que Eagle4 bah y gueule pas si fort ! Je l'ai vu prendre un virage digne d'un Vitelli Turn en snowboard ou de Max Biaggi en 250cc. Il a tout fait frotter: cheville - genou - coude et oreilles. Je me suis bouché les miennes en pensant au son qui allait sortir de son organe vocal... Et puis Rien ! Nada ! Donc non il n'a pas bouffé un mégaphone étant petit ! Laughing
En revanche il avait le sourire ?! Content de son bain de boue ! Pascal tu fous la trouille des fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbo

carbo


Masculin Messages : 9
Localisation : arçon
Club : dsA GROUPE LOISIR
Mes prochaines courses : FORTS? MARATHON DU MONT BLANC? UTMB
Courses rêvées : GRR....

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:33

merci a tous pour cette journee pluvieuse ms tres sympa ace une organisation de qualite...
a une prochaine course...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:05

Monsieur A ,
voila quelqu'un de bien qui a bien pu vérifier que tous les sobriquets dont vous m'affublés n’étaient que balivernes, oui ,oui mégaphone man c'est une légende si si et c'est pas Bio-Man qui pourra démentir vous l'avez entendu ? avais tu pris des bonbons au miel pour être au top le dimanche ?
je reconnais qu'il fallait lui parler fort au gars Alex mais c'est parce qu’il écoutait un peu de Zicmu
Un gars bien cet Alex
mais au fait pour ma gaufre on a pas dit que c'était notre secret ?????
ah bon diou !!!
Et toi mon Francky pas un qui t'a donné un petit peu de truc machin germé comme Mumu au Lo25 au dessus d'Arcier ?
Au fait Tintin et Manu, on a découvert avec Francesco qu'il y en a des bien meilleurs que nous dans l'utilisation de PHTOSHOP? HEIN Francesco ?

Allez au grand plaisir de vite vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:06

Salut tout le monde

Je ferai un long débriefing au plus vite mais pour l'instant je dors debout avec toute cette fatigue accumulée!!!!

Dans l'attente, un grand merci à tous et toutes pour votre venue et tous ces messages de sympathie, avec une mention spéciale pour le diaporama de mon frisé des montagnes (la larme à l'oeil en le visionnant ce matin!!!)

Bisous

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:34

Merci tout d'abord a toute l'equipe de nous avoir préparé ce sublime week-end
je me suis présenté sur l'épreuve aprés un passage a vide et je me suis fais un grand plaisir de partager un bon moment avec des potes qu' il avait un moment que je n'avais pas revu quel bonheur je vous en remercie malgrés le peu d'entrainement que j'avais dans les jambes et les conditions du dimanche je me suis trainé pour en venir au bout je n'es pu retenir mes émotions passant la ligne d'arrivé vivement que l'on se retrouve sur une prochaine épreuve ... ce seras pour moi la reverot mais avec des jambes un peu mieux préparé merci encore a tous a bintot
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:17

Pour les commentaires d'après course, tout a été dit...que du bonheur...les curseurs tous au taquet.
Du coté de ma course, que du bon. Si je n'avais pas eu à gérer les crampes, j'aurais fait la course de ma vie (comme dirait le Jmi quand sa perception des éléments extérieurs devient de plus en plus aiguisée).
Mention spéciale pour l'arrivée nocturne groupée des 3 Gredaillers engagés alias stéphanie, lebass et moi-même (commentée par un BioMan de folie...inoubliable)
Une pensée particulière pour Manusmart qui s'est mis le genou en vrac dimanche et qui n'a pas pu finir son combiné...bon rétablissement à toi.
A+ pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:09


trail super ! organisation au top

j'ai tout testé : la bouffe , un balisage super top,et surtout une assistance.... hyper efficace!!!!

merci a tous ,merci plus particulièrement a ces jeunes volontaires du service d'assistance qui m'ont aimablement invité à me poser ds leurs voiture en attendant d'etre rapatrié!! et vu l'etat ds lequel j'étais ,les gars ont du nettoyer l’intérieur de la voiture au karcher!!

trail qui n'a pas finis comme je le souhaitais ,mai cela fait partis de ce sport :rien n'est acquis !

merci Simon pour ton message et bravo aux gredailleurs pour votre belle perf !!!

j'ai du abandonner aux 15 eme pour une douleur aux genoux le doc du trail pensait a un ménisque ,après avoir vu mon doc ,il s’avère que ce soit une torsion du genoux ,j'attends un IRm pour confirmer!! alors JeanMi je reviendrai le finir ce combiné......
Manu
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:40

Ah ben manusmart était sur le combiné et je n'ai encore pas pu discuter avec lui... Des fois les avatars ne permettent pas de reconnaitre... tu étais là la nuit? La prochaine fois donne moi un coup de pied dans les tibias...je te reconnaitrai!!!
bon rétablissement ; put... de genou!!!
pour répondre à MUMU, je crois que j'aurais pu avaler un ravito entier pour me rassasier!!! J'avais des barres sur moi mais quand la fringale s'es installée, surtout si "près" de l'arrivée, c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:59

Eagle 4 a écrit:
Monsieur A ,

Au fait Tintin et Manu, on a découvert avec Francesco qu'il y en a des bien meilleurs que nous dans l'utilisation de PHTOSHOP? HEIN Francesco ?

Allez au grand plaisir de vite vous retrouver

C'est vrai qu'on s'est tous fait avoir, mais le plus déçu ce doit etre Jean-Mi elephant
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:57

Les photos du dimanche sont en ligne sur le lien suivant

http://albums.photoonweb.com/f/fabcreaphoto/TRAIL_DU_VAL_DE_LOUE-2012/

Merci àencore à Fabrice Girardot pour son super boulot!!!!

Message à Mumu et Francesco: je viens de comprendre pour photoshop.....c'est vrai que j'ai été un peu déçu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:56

une petite photo signée Ludovic laude, photographe officiel de l'est républicain..elle en a de la chance Miss Trooper!!!!! Mais monsieur avait l'oeil rieur dans son rétro

Trooper, tu m'enverras ta note de frais pour les km de l'ouverture du trail dans ta belle voiture!!!

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Trail010

je sais pas trop ce que veut dire le geste de Miss Trooper avec les doigts de sa main gauche...serait ce une comparaison physique entre le grand frisé et moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:10

Moi j'vois 2 choses importantes sur cette photo,

la première : vos sourires ! qui en disent long sur ce week-end super sympa que l'on a passé en votre compagnie et qui me pousse Jean Mi à te demander une faveur soit être le premier inscrit au combiné de l'édition 2013 de Trail de Val de Loue

la deuxième : mais quelle est cette belle affiche d'un rose Trailique qui m'interpelle derrière vous deux ?
Ne serait-ce point l'affiche d'une très grande course mondialement réputée ?

Pour les frais de Gasoil, la vie d'ma mère... c'est cadeau... aï aï aïïïï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:14

Demande acceptée grand frisé..... et je m'engage solennellement à t'attribuer le dossard n°1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:33

le nouvel avatar de jean mi n'est pas mal avec les grosses tâches de sauce à l'ail qui accompagnait les patates sur le bel anorak du gars à droite!!!!
tout ça pour annoncer au peuple que les deux loustics en photo feront équipe sur l'uttj, à la vie à la mort on part et finit ensemble. c'est un peu d'arrivisme de ma part.... je serai encore plus pris en photo!!!!! Quelle épopée en perspective. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:29

le trail val de loue 2012 est passé, vive le trail val de loue,
maintenant regardons l'avenir - Je suis pressé de voir l'ambiance sur le Rêverot trail, l'équipe organisatrice doit être dans les starting-block ,
Le Sam doit-il farter en rose ? Jean-Mi et Miss trooper courront-ils en duo ? Francky et les autres ... seront-ils vêtus en rose comme dans l'affiche ?
autant de questions qui je l'espère amèneront des réponses dans les jours à venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MatYeux

MatYeux


Masculin Messages : 19
Localisation : Frasne

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:44

Félicitations a tous pour ce trail, il fallait être motivé vu les conditions ! affraid
Avec pas mal de retard ( je m'en excuse Embarassed ) voici un petit complément de photos sur le 19km (hommes et femmes) et l'arrivée des 3 premiers du 34km.
Je suis rentré après... madame était gelée Twisted Evil

Les photos ici ---> http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=422218

Je serais certainement présent lors du Trail des Reculées, bonne courses a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:29

Merci Matthieu pour ces belles photos....j'espère que tu as réchauffé Madame depuis dimanche dernier!!!!

Je me permets de mettre le lien direct vers les photos

http://www.jingoo.com/details.php?id_photo=54442018

Je transmets le lien à Cédric pour les mettre en ligne sur notre site internet www.trailclubvaldeloue.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
MatYeux

MatYeux


Masculin Messages : 19
Localisation : Frasne

loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:37

De rien JeanMi,

Pour Madame, je m'en suis occupé... Rolling Eyes Laughing

Merci pour la mise en ligne du lien sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis
Contenu sponsorisé





loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   loue - retour sur le trail du val de Loue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le trail du val de Loue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Trail du Val de Loue
» Retour Trail N Loue 2014
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» Résultats Trail du Val de Loue 2013
» CR et résultats - trail du val de loue 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: