FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
FRANCKY
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
Admin
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
The Trooper
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
petitsimon
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
gollum
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
FRANCESCO
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
lebabas
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_lcapreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Voting_barreculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CORRIDA STADE transju photo trail herisson pieds 2017 balayette clairvaux HORS COURSES CLASSEMENT utmb 2013 mont paris gollum 2010 2014 ut17M entrainement marathon JURA François traversée
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 trail des reculées, qualificatif UTMB

Aller en bas 
+9
Cantot Cyril
jojo25
reno
Dams
chub
Roland38
jeanmiroy
petitsimon
courtpas
13 participants
AuteurMessage
courtpas




Masculin Messages : 3
Localisation : lons le saunier
Mes prochaines courses : ??
Courses rêvées : encore un trail avec les copains

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyJeu 1 Mar - 18:40

ça y est ! nous l'espérions mais ça n'arrivait pas .
Maintenant c'est fait ! nous avons reçu l'accord de THE NORTH FACE,Ultra Trail du Mont Blanc; le parcours de 52km du Trail des Reculées est qualificatif pour les courses organisés par cette marque et compte pour 1 point.
qu'on se le dise !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyJeu 1 Mar - 19:15

Et bien voici une bien bonne nouvelle pour l'équipe organisatrice et pour les coureurs qui se lanceront sur ce magnifique parcours de 52 kms. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyVen 2 Mar - 12:31

bravo aux organisateurs pour cette belle reconnaissance, en espérant pour vous que cela attirera du monde!!!!

Bon courage pour l'organisation, je serai normalement présent soit sur le 36 km soit sur le 52 selon l'état de forme...je n'ai encore jamais fait les reculées et cet oubli doit être réparé tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Roland38




Messages : 4
Localisation : La Buisse 38
Mes prochaines courses : Les reculées - Course des seigneurs - trail grand duc
Courses rêvées : 6666 Occitane

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyDim 25 Mar - 19:12

Dernière semaine avant ce trail dans des paysages magnifiques.
52km ça va faire mal... surtout à partir de la 2° remontée de Baume les messieurs.
Mais bon, vu les souvenirs sympa que j'ai du côté de Blois et Chateau-Chalon le mental devrait aider.

J'espère pour l'équipe organisatrice que cette nouvelle distance attirera du monde.

A bientôt sur les reculées

Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 27 Mar - 12:34

Je serai sur les 36km ce week-end, je ne suis jamais allé et ce trail à l'air très beau.
Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 27 Mar - 13:13

J'y serai avec Bio man qui a perdu sa voix depuis le val de Loue mais pas ses jambes heureusement. d'après mes infos, il y aura également Petitsimon sur le 52 km et sa promise grande Simone sur le 36 km.....a part çà je sais pas trop car il n'y a pas de liste des inscrits sur le site de la course.

A dimanche pour ceux et celles qui participent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMar 27 Mar - 14:08

Egalement présent mais sur le petit parcours, j'ai pas beaucoup d'entrainement et cela va être dur à mon avis..

je devrais descendre avec 2-3 clairvalliens...à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 28 Mar - 12:57

j'en serai également sur le petit parcours, pour le lancement de la saison trail (dans le jura).
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Mettre une claque à Bioman   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 28 Mar - 13:07

JE serai aussi de la partie. Ce coin est magnifique.

Sur le 36 km, l'objectif est de suivre Bioman et de le lâcher à la fin.

Le match se pousuit mon ami. Ta victoire au Manaslu Trail en terre népalaise va être qu'un vieux souvenir. Jojo come back Verdict Fin Mai/Début Juin
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: trail des reculees   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 28 Mar - 19:08

J'y serai sur le petit, et sous le soleil cette fois. A dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 28 Mar - 19:55

C est toujours un plaisir de courir avec toi mon jojo.rendez vous 6 h45 chez moi pour la collation avec Jean mi.@plus l ami
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyVen 30 Mar - 16:33

Je suis inscrit sur le 36 mais je n'arrive pas à me débarrasser de douleurs persistantes aux deux genoux depuis le val de Loue. Je me repose. Donc de toute façon, ça va être dur !!

Test demain matin pour savoir comment ça peut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
MatYeux

MatYeux


Masculin Messages : 19
Localisation : Frasne

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptySam 31 Mar - 15:43

Le beau temps devrait être de la partie cette fois !
Bon courage a vous tous qui aller prendre le départ, je serais le long du parcours a prendre quelques photos, vous pourrez les retrouver sur mon site ( --> http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis) quelques jours plus tard.

Bonne course a tous et bon courage ! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 3 Avr - 15:50

je voulais vérifier que mon inscription était bien prise en compte sur le 36 mais pas de liste ... Sic ... je serais bien déçu de manquer cet évènement !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB EmptyMer 3 Avr - 16:50

Les inscriptions sont en train d'être saisie (plus d'une centaine aujourd'hui) et seront mis en ligne très prochainement. Patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty
MessageSujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB   reculées - trail des reculées, qualificatif UTMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des reculées, qualificatif UTMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES RECULEES 2011
» Trail des Reculées (11 avril 2010)
» trail des reculées 2012
» Trail des Reculées
» Trail des reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: