FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
calendrier CHAUSSIN JURA CLASSEMENT HORS STADE COURSES

Partagez | 

Help Them !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Help Them !   Lun 20 Fév - 15:51

On connaît tous, un jour ou l'autre, des pépins physiques, des difficultés de toutes sortes.
Il est souvent dur de les accepter et de les combattre. Seul, c'est parfois trop difficile.
Le forum est un bel outil pour converser, un bel outil pour pour échanger, un bel outil pour pour déconner. C'est aussi un bel outil pour aider et soutenir.

Aujourd'hui Lo25, Miss Trooper, Mumue sans oublier Eric (mon p'tit Ricky Siffredi qui ne dit rien mais qui traverse un sale moment). Tous ont besoin de nous, soyons là pour eux comme ils seront là pour nous le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Masculin Messages : 41
Club : Lacets du Lizon
Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle,
Courses rêvées : diagonale des fou

MessageSujet: Re: Help Them !   Lun 20 Fév - 17:15

À vous tous,je vous souhaite un bon rétablissement en attendant de vous revoir sur une prochaine course dans la région.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cross-de-la-passerelle.com/
FRANCKY

Masculin Messages : 1226
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Help Them !   Lun 20 Fév - 21:37

quand je vois Notre Trooper avec la forme du moment, je me rappelle de sa situation il y a quelques mois...au fond du trou avec cette p... de tendinite. Regardez comme il est revenu!!!! si ça ce n'est pas une référence.
Il y 4 ans, suite à un syndrôme fémoropatellaire, le genou qui avait triplé de volume, on m'a dit que pour moi "courir c'était terminé". depuis...j'ai fait l'uttj les enfants....
un peu avant j'ai eu le même soucis que Miss trooper et son aponévrosite plantaire : la cause était ...une certaine marque de chaussures ; à cette époque, c'est julien Rizotto et son tapis miracle "à caméra" qui avait détecté cela (mais il ne se rappelle surement pas de moi à cette époque) . Mais je crois que honnêtement, tous mes pépins physiques étaient dus à une surdose d'entrainement et de compétitions....Il arrive un moment où la pratique de notre passion dépasse les bornes, soit parce qu'on veut toujours plus soit parce que c'est la seule soupape de sécurité que l'on possède pour règler les problèmes de notre vie quotidienne : mes blessures...elles sont arrivées après la mort de mon père, simplement parce qu'il fallait que je tape dans quelque chose pour apaiser ma douleur .....et dieu sait que j'ai tapé très fort!!!

la règle première je crois, c'est ne pas rester sur un seul diagnostic surtout quand on voit qu'il y a hésitation de la part du praticien.
je parie que lolo va se faire remettre le bassin en place, sans doute un peu bougé dans une descente .... que miss tropper et ses séances de cryothérapie va revenir en forme à force de mettre son pied en hyperdéflexion que madame MUMU va encore m'en mettre plein la vue sur une de ces courses longues et que ricky va revenir me taper sur l'épaule dans une descente au 35 ème kilomètre. la saison n'est pas encore commencée : on vous attend.
En attendant on est tous avec vous...et pis...on est en vie!!!! ......
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1335
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: Help Them !   Mar 21 Fév - 17:15

Un bien beau message de notre cher Francky !!
Allez les blessés, tenez bon, avoir la pêche, c'est important pour une guérison ...
Profitez pour faire autre chose, d'la formule1, du chien de traîneau, de la barque sur le Doubs ou la Rêverotte ...
Je pense bien à vous et vous embrasse bien fort (sur les genoux pour miss Trooper, sur le front encore marqué de l'UTTJ pour Lolo, j'dis pas où pour Ricky siffredi ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help Them !   

Help Them !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1