Miss Trooper

Messages: 144 Localisation: pierrefontaine les varans Club: Running stones Mes prochaines courses: trail du Val de Loue, Ventoux, , UTTJ, Tor Des Géants Courses rêvées: Tor Des Géants
 | Sujet: Re: Ma 100ème! Dim 19 Fév - 9:22 | |
| oh!!! je n'ai montré que les genoux!!!! bien vu Sam. |
|
lebabas

Messages: 111 Localisation: Les Crozets Club: Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: TransjuTrail, UTTJ, Les Templiers Courses rêvées: Un Trail dans un parc naturel Américain ?
 | Sujet: Re: Ma 100ème! Dim 19 Fév - 20:34 | |
| Alors là ... Bravo !
Mais si le Trooper était au match qui a pris le cliché ? |
|
Stephanie

Messages: 18 Localisation: gredisans Club: Trail club val de loue Mes prochaines courses: combiné val de Loue, cross du Mont Blanc Courses rêvées: ccc
 | Sujet: Re: Ma 100ème! Dim 19 Fév - 20:46 | |
| Bravo les filles vous n'avez pas froid aux yeux!!!! |
|
bio-man

| Sujet: Re: Ma 100ème! Lun 20 Fév - 7:50 | |
| angele ca me fait penser aux serveuses de téquila au mexque... tu devrait changer ton avatar miss trooper je crois que ton mari t a contaminé changez rien on vous aime |
|
angèle

Messages: 121 Localisation: QUINGEY Club: trail club du Val de Loue Mes prochaines courses: uttj, ccc Courses rêvées: Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
 | Sujet: Re: Ma 100ème! Lun 20 Fév - 12:37 | |
| Sandrine, je me posais exactement la même question que Babas: si Trooper était absent, qui t'a pris ....en photo? Difficile de demander à tes filles! peut-être le voisin ou les voisins qui vous épient lorsque vous vous jetez nus dans la neige! ou peut-être Alain, pour son anniversaire! En tout cas, quand le chat n'est pas là, la petite souris danse. Bravo pour le courage! Gardes ton humour, c'est le meilleur remède. |
|
Miss Trooper

Messages: 144 Localisation: pierrefontaine les varans Club: Running stones Mes prochaines courses: trail du Val de Loue, Ventoux, , UTTJ, Tor Des Géants Courses rêvées: Tor Des Géants
 | Sujet: Re: Ma 100ème! Lun 20 Fév - 12:51 | |
| C'est bien notre fille qui prend les clichés, c'est une passionnée de photographie. Quand elle a vu une sirène dans le jardin elle a très vite immortalisé cette créature!!! Normal c'est pas tous les jours!!! Pour les voisins... rien à cirer! |
|