FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
163 km de rêve ... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
163 km de rêve ... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
163 km de rêve ... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
163 km de rêve ... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
163 km de rêve ... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
163 km de rêve ... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
163 km de rêve ... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
163 km de rêve ... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
163 km de rêve ... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
163 km de rêve ... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
163 km de rêve ... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
163 km de rêve ... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
163 km de rêve ... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
163 km de rêve ... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
163 km de rêve ... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
FRANCKY
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
Admin
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
The Trooper
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
petitsimon
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
gollum
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
FRANCESCO
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
lebabas
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
163 km de rêve ... Vote_lcap163 km de rêve ... Voting_bar163 km de rêve ... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS 2013 herisson 2017 trail 2010 COURSES CLASSEMENT photo transju JURA utmb traversée CORRIDA entrainement pieds gollum 2019 balayette 2014 paris ut17M François STADE clairvaux marathon

 

 163 km de rêve ...

Aller en bas 
+9
The Trooper
sanclaudien
lebabas
FRANCKY
LG
jeanmiroy
Dams
petitsimon
Sam-7-Monts
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyMer 15 Fév - 21:00

163 km de rêve ... Aaa_ti10

Nous sommes déjà trois sur les rangs, Minou, Babette et moi-même : Le projet en deux mots : ski classique en Suisse
Vendredi 24 février : déplacement direction Les Bugnenets avec Raspoutine comme chauffeur qui nous accompagne sur la 1° demi-journée
Samedi 25 février : Les Bugnenets, La Brévine (repas), Métabief
Dimanche 26 février : Métabief, le Mollendruz ou le Marchairuz (repas), La Cure et plus si affinités ...

163 km de rêve ... Aa_tif10


Nous cherchons un hébergement sur Métabief, si quelqu'un peut nous conseiller ...
et avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 7:05

je suis OK pour vous accompagnez dans cette belle aventure !!!( euh , C'EST UNE BLAGUE Laughing Laughing Laughing )
une bien belle expédition en perspective... amusez vous bien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 10:57

Classique, pas fait depuis 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 20:34

Ce sera également sans moi (comme le dams, le classique je sais plus ce que c'est!!!).....j'ai peut être un truc à Métabief à vous proposer, il faut que je me renseigne et je vous redis çà très vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 20:43

Vous êtes tous des p'tits joueurs !

Pas comme Raspoutine, qui va tenter samedi qui vient la même chose coté Français, soit 175 km en non stop

Vous pouvez allez l'encourager au départ au pied du mont Mesy, entre 00h et 02h du mat (pour ceux qui sortent du diamant bleu (euh, ça existe toujours ?)

et le long du parcours, vous le reconnaitrez :

163 km de rêve ... 220px-10

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
LG




Masculin Messages : 44
Localisation : Vescemont - Territoire de Belfort
Club : Territoire Sport Nature - BelforTrail

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 20:51

Salut,
Ca me rappelle de bons souvenirs!
J'avais parcouru l'itinéraire GTJ Français en non stop en février 2010 (15h en skate par neige peu glissante).

L'itinéraire Suisse est magnifique et vous allez vous régaler !
Coté hébergement, c'est toujours un peu compliqué du coté de Métabief.
Tu as le refuge du Mont Rond mais non gardé.


Des infos sur le site de la GTJ:
Hébergements GTJ

Bonne glisse !
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Vieux sam, c'est pas l'envie qui me manque de partir demain soir à minuit avec Cochonou- raspoutine (j'étais d'ailleurs convié à l'accompagner) mais après 5 jours passés dans les neiges de Chapelle des bois je vais quand même rester un peu en famille ce week end (et je crois qu'il y a une nocturne à quingey demain soir, tu es au courant???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 17 Fév - 6:19

As tu eu mon mail Sam pour l'hebegement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 17 Fév - 13:05

Oui, mon cher Dam's et je t'en remercie
Je t'appelle ce we ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 17 Fév - 15:14

vu le nombre de posts de Sam aux alentours de 13 heures ....les cours devaient être terminés pour la semaine!!!! lol! (426)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 17 Fév - 17:18

effectivement, à 13h, il me restait 1 h à effectuer, contrôle en plus pour mes pauvres 4° sur le cosinus ! ça te rappelle des souvenirs ?
Ensuite, direction la maison, apparat de ski sur le dos, départ de la maison pour 3 km hors piste pour rejoindre les pistes tracées de Lamoura et glisse jusqu'à la tombée de la nuit
Une excellente entame de week-end, encore du ski demain en famille et Juraquette dimanche, Manech devant défendre son titre 2011 de champions des microbes !!
Une excellente chèvre salée servie ensuite à la salle des fêtes des Bouchoux : une ambiance du Haut Jura à connaitre absolument ...
Venez y nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 17 Fév - 17:28

Un bien beau projet pour vous 3 et à Raspoutine, je souhaite une bonne traversée.

Pour terminer, le diamant bleu existe encore

Bon ski et bonnes raquettes
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyMar 21 Fév - 17:49

163 km de rêve ... Logo_f10

ÇA SE PASSE COMME ÇA, AUX TRAILEURS DES 7 MONTS !!!!!! :

Y'en a un qu'à une idée de dingue
Y'en a plusieurs qui suivent sans problème (dans ce coup là, tous de la même famille : devinez laquelle ?)
Y'en a un autre qui nous trouve un hébergement et qui nous fait les courses pour l'étape !
Y'en a encore un autre qui nous transporte les sacs
Y'en a un autre qui voulait nous emmener au départ aux Bugnenets mais que l'on a sagement éconduit pour qu'il se repose en vue de sa future traversée du Jura Français
Y'en a un autre qu'a pas pu venir mais qui tentera le même coup le week-end d'après
Y'en a encore un autre qui viendra boire une bière avec nous à l'étape
Y'en a un autre qui a failli venir mais le classique lui a fait peur

et pendant ce temps, y'a tous les autres qui organisent ou qui vont courir la Rubatée Blanche à Lajoux !!!!!

EH OUI, ÇA SE PASSE COMME ÇA, AUX TRAILEURS DES 7 MONTS !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyMer 22 Fév - 19:09

J'me disais bien, ce matin en arrivant au boulot et en ne voyant pas la tête de Raspoutine dans son bureau qu'il état parti en douce dans la nuit du coté du Chauffaud !

Il a quitté son lit chaud à 2h du mat pour sa Panda sans chauffage (surement pour ce mettre dans les conditions de traversée) et a rejoint le pied du Mont Musy pour un départ à 3h30 !
Alors, cet après midi, je suis allé traîner mes skis à écailles du côté de Bois d'Amont et je l'ai trouvé, et même ravitaillé à son 121° km

A ce moment, il doit être du côté de la Simard ou dans Bellecombe, en direction de la Borne au Lion, au pied du Chalam, à quelques encablures de Giron, terminus de son périple !

J'insisterai auprès de lui pour qu'il nous fasse part dans ce forum de son récit de cet exploit au fil de l'arc jurassien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
LG




Masculin Messages : 44
Localisation : Vescemont - Territoire de Belfort
Club : Territoire Sport Nature - BelforTrail

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyMer 22 Fév - 19:39

Salut,
Il y avait du monde sur la GTJ aujourd'hui...

Record GTJ à 3 battu...

Article Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
sanclaudien




Messages : 28

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 23 Fév - 10:19

Ouais un p'tit cr avec impressions et photos ça le ferai Smile
Bravo à eux pour le record! Les conditions étaient top!
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 23 Fév - 17:28

Ce week-end, Sam (des 7 monts) sera "entouré de Blancs" pour réalisé un bien beau périple.

Je serais un peu le "Nelson Monfort" de l’événement à la demande de Sam.

163 km de rêve ... Nelson10

Voici ce qui les attend ! Sam m'a dit (en riant jaune) : ce n'est qu'environ 1 Transju par jour !

163 km de rêve ... Aa_tif10

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyJeu 23 Fév - 21:05

Toutes ces escapades au long cours en ski de fond sur notre formidable massif me laissent admiratif (je ne pense pas pouvoir réaliser cela cette année même si l'envie ne manquait pas mais la tentative avec Cochonou-raspoutine était placée à une mauvaise date en raison du grand froid....)

Je tenais à féliciter ou à encourager (selon si la tentative est réalisée ou pas):

- l'inusable Chauffouillard Benoit Chopard qui vient avec ses 2 acolytes du team Salomon de battre le record de la traversée

- notre Raspoutine- Cochonou qui doit en avoir terminé avec sa traversée intégrale (j'aurais tant aimé l'accompagner mais les emplois du temps ne sont pas toujours compatible): on attend ton compte rendu mon ami....

- Sam et la Blanc family pour leur future TJS ce week end.....vous avez avoir de la douceur et du soleil, en espérant que l'enneigement sera suffisant mai a priori pas de soucis de ce côté là!!!!! Courage, ce ne sont que 2 transju enchainées en 2 jours!!!! Là encore, on attend compte rendu, photos et vidéos......

de mon côté, si une bonne fenêtre météo reste encore possible d'ici à mi mars, je me tenterais bien une demi traversée, ce qui serait déjà pas mal, en attendant mieux pour l'année prochaine....avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptyVen 24 Fév - 20:23

1°point INFO

163 km de rêve ... Nelson11

Sam et ses alcooliques acolytes sont arrivée en Suisse au pied du formidable Chasseral.
On peut les imaginer avec leur foutoir dans la gare de Neuchâtel ...!
Après un souper copieux composé de roestis et de binouzes, tout le monde va aller se coucher pour un réveil matinal.
Demain vers 7 heures : départ sur les écailles pour la traversée de l'arc Jurassien.

Comme dirait l'Sam ça joue, tout d'bon !

Ici Nelson Montfort à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 6:11

7H12
depart de la Bonne Auberge, propriete du celebre skieur suisse Didier Cuche
A nous l aventure .............
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 10:07

2°point INFO

163 km de rêve ... Nelson11

Après un p'tit déjeuner à basse d'Ovomaltine et de viande des grisons notre équipe de bras cassés prend la piste.

Ils sont mis à mal pas les pistes non retracées, les fausses traces, les difficultés à s’orienter et les gadins dans la neige "trafolée" !
Le matériel, heureusement tient le coup ! Il en faut de la solidité pour résister à la masse du Sam qui chute. Surtout après les fête et l'hibernation. Et ce n'est pas quelques séances d'home-trainer qui allégeront notre athlète !

Leur arrivée au village de la Sagne, la météo radieuse et le p'tit casse croûte qui s'annonce leur permettent d'avoir le moral au top !

163 km de rêve ... A1_tif10

Quelle belle aventure, quelle belle journée !
Comme dirait l'Sam ça joue, tout d'bon !

Ici Nelson Montfort à vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 13:12

3°point INFO

163 km de rêve ... Nelson11

C'est formidable, ils sont arrivés à la Brevine.
Un des coins les plus froid d'Europe !

Sam a joué au McGyver avec sa fixation de ski et maintenant ils doivent décongelés les aliments et rompre la glace pour boire : quand je vous dis qu'il fait froid là bas, ce ne sont pas des exagérations ! Même la bière qui les attend est figée malgré l'alcool qui est en quantité importante dans ce breuvage.

Certains fous hommes doivent les rejoindre, j'attends avec impatience leurs prénoms pour vous les transmettre !

163 km de rêve ... A2_tif10

Quelle belle aventure, quelle belle journée !
Comme dirait l'Sam ça joue, tout d'bon !

Ici Nelson Montfort à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 14:31

4°point INFO

163 km de rêve ... Nelson11

ÉNORME, EXTRAORDINAIRE !

Olivier Brocard dit Raspoutine ou Cochonou a dû rejoindre la fine équipe !
Il nous envoie une photo depuis son Iphone (c'est un vrai Geek !)
D'après lui : "Départ de la brévine après une pause au bar de l'isba. Chacun est en bonne forme, la bonne humeur est de mise"

Vous avez vu comme ils ont froid : ça sert les dents, ça se plie et ça reste en tee-shirt comme des "daubots" !

163 km de rêve ... Photo10

Quelle belle aventure, quelle belle journée !
Comme dirait l'Sam ça joue, tout d'bon !

Ici Nelson Montfort à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 14:36

C'est les étapes du guide michelin qu'ils font !!!

Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... EmptySam 25 Fév - 16:17

5°point INFO

163 km de rêve ... Nelson11

RIEN NE PEUT LES ARRÊTER !

La neige retend et les pistes utilisées sont bien damées.
Les membres de notre équipe passent actuellement Les Cernets !
La France est en vue ! Ils devraient arriver vers 17h00 aux Verrières de Joux.

Avec toute l'E.P.O qu'ils transportent pour le mari de Jeannie et l'Absinthe de la Brévine, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes avec les képis gris et vert ...?


163 km de rêve ... A3_tif11

Quelle belle aventure, quelle belle fin d'après-midi !
Comme dirait l'Sam ça joue, tout d'bon !

Ici Nelson Montfort à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





163 km de rêve ... Empty
MessageSujet: Re: 163 km de rêve ...   163 km de rêve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
163 km de rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange
» Un corps de rêve pour l’été avec Cleec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: