| | Duo TRAIL des Crozets 2012 | |
|
|
| Est-ce que ça vous plait ? | | OUI | | 74% | [ 20 ] | | NON | | 3% | [ 1 ] | | GÉNIAL | | 22% | [ 6 ] | | POURRI | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves

Messages: 48 Localisation: Le Val de Pointvillers Club: Trail Val de Loue Mes prochaines courses: Trail des forts- Rêverot'trail
 | Sujet: duo trail des crozets Jeu 16 Fév - 13:29 | |
| salut Francky là tu fais fort, t'as peur des M'Oeuf ? |
|
 | |
FRANCKY

Messages: 509 Localisation: Ferrières les bois Club: TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses: revêrot, forts, uttj intégrale, trace des ducs de savoie Courses rêvées: templiers ccc
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 13:33 | |
| non pas du tout peur des m'oeufs : d'ailleurs elles m'ém(oeuf)ent beaucoup !!!!! |
|
 | |
Sur le divan

| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 22:27 | |
| « Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. »
« Les paroles sont comme des oeufs : à peine écloses, elles ont des ailes. »
« Le cochon dit à la poule : "Les oeufs, pour toi, c'est un engagement partiel ; le bacon pour moi, c'est un engagement total". »
Bravo M le babas pour votre communication, le thème est porteur ! Attention toutefois à votre cholestérol ... |
|
 | |
Dams

Messages: 77 Localisation: Clairvaux les lacs Club: C.O.Clairvaux et 7 monts Courses rêvées: GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 7:16 | |
| J'avais la même pensée, babass fait le buzz ..avec son affiche!!!! bravo |
|
 | |
Yves

Messages: 48 Localisation: Le Val de Pointvillers Club: Trail Val de Loue Mes prochaines courses: Trail des forts- Rêverot'trail
 | Sujet: belle affiche Ven 17 Fév - 8:11 | |
| Ça c'est vrai il fait le buzz avec son affich'Oeufs bravo pour la communication ça va faire des envi'Oeufs |
|
 | |
Nono

Messages: 20 Localisation: Lavans Club: Lacets du Lizon Mes prochaines courses: UTTJ.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées: CCC,diagonale des fou
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 8:25 | |
| |
|
 | |
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 9:43 | |
| |
|
 | |
Sam-7-Monts

Messages: 606 Localisation: Septmoncel Club: Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: Le Rêverot'trail, le Trail des forts de besac, les Templiers Courses rêvées: l'UTTJ plus que jamais !!
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 14:04 | |
| Euh .... CCC, ça veut dire Cot' Cot' Cot' ... ? |
|
 | |
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 14:25 | |
| | Sam-7-Monts a écrit: | | Euh .... CCC, ça veut dire Cot' Cot' Cot' ... ? |
mais non, çà veut dire COCORICO . COCORICO . COCORICO !!!! |
|
 | |
Dams

Messages: 77 Localisation: Clairvaux les lacs Club: C.O.Clairvaux et 7 monts Courses rêvées: GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Sam 18 Fév - 7:50 | |
| il va pas tarder à te voler dans les plumes!!!
|
|
 | |
Sam-7-Monts

Messages: 606 Localisation: Septmoncel Club: Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: Le Rêverot'trail, le Trail des forts de besac, les Templiers Courses rêvées: l'UTTJ plus que jamais !!
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 21 Fév - 18:33 | |
| Voici ce que gagne le couple vainqueur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
FRANCKY

Messages: 509 Localisation: Ferrières les bois Club: TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses: revêrot, forts, uttj intégrale, trace des ducs de savoie Courses rêvées: templiers ccc
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 21 Fév - 21:24 | |
| mieux vaut ne pas faire de cabrioles avec sa Louise sur ce genre de canapé !!!! |
|
 | |
lebabas

Messages: 111 Localisation: Les Crozets Club: Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: TransjuTrail, UTTJ, Les Templiers Courses rêvées: Un Trail dans un parc naturel Américain ?
 | Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Sam 3 Mar - 17:29 | |
| Mimosa et Grodur se préparent pour leur Duo TRAIL : |
|
 | |
| | Duo TRAIL des Crozets 2012 | |
|