FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
Admin
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
The Trooper
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
petitsimon
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
gollum
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
lebabas
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_lcapsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Voting_barsorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mont paris HORS ut17M entrainement clairvaux traversée marathon JURA 2010 trail herisson pieds balayette gollum 2014 STADE CLASSEMENT CORRIDA 2017 COURSES François photo utmb transju 2013
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!

Aller en bas 
+9
lebass
FRANCKY
FRANCESCO
Yves
angèle
The Trooper
gollum
petitsimon
le druide
13 participants
AuteurMessage
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 11:48

Chers amis,

Encore une bien belle sortie hier oir sur les hauteurs de la citadelle et de Bregille avec 14 courageux et courageuss qui auront bravé le froid tenace!!! Et en plus, 2 guest stars s'étaient invitées, à savoir Lo 25 et Francky....

On approche de la fin du programme 2012 et je voulais vous rappeler les dernières dates por finir en beauté:

-Vendredi 10 février : rendez-vous à Beure (parking resto l’Escale) pour parcours fort de Fontain organisée par Manue

-Mercredi 15 février : rendez –vous parking Rivotte pour parcours « trail urbain » organisé par Manue

- Vendredi 17 février : rendez-vous au gymnase de Quingey pour repérage nocturne du combiné du trail du val de Loue organisée par le druide

Pour cette dernière sorte, il s’agira d’un parcours de 20 km donc plus long que d’habitude (compter environ 2h30). On terminera par un moment de convivialité où chacun et chacune est invité à apporter un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun.

On aura un endroit au chaud à qungey pour partager ce moment de convivialité alors venez nombreuses et nombreux...

quelques questions restent en suspens...

- les Grédaillers troqueront ils un jeudi contre un vendredi?
- les traileurs des 7 monts nous feront ils la même surprise que pour la finale 2011 avec une présence inattendue?
- le grand frisé viedra-t-il avec le comté du bernard et le pain de chez Binet?

Autant de questions qui trouveront une réponse vendredi prochain.

A bientôt les noctambules.....

Votre druide
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 12:52

je suis partant pour la sortie du 17 février, donc possibilité de co voiturage (je pense a MUMU, FRANSCESCO et tout les autres bien sur qui veulent se joindre a nous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 13:33

et pour hier soir, échange surréaliste mais bien agréable sur comment faire de bonnes gauffres. Avec un -8° dans la nuit en descendant la citadelle entre quelques coureurs. Angèle tu aurait du voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 13:41

Merde, le Lo 25 en est à 202 messages, on a donc loupé le numéro 200 et le message spécial obligatoire avec photo pour le calendrier 2013 des dieux du trail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 14:21

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! 00610

Ca c'est cadeau, mais je peux réactualiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 15:41

Magnifique
Quel Apollon
Quel Dieu des stades
...

Ne lui manque qu'une chevelure de feu... il y a du Schwarzi dans sa musculature... n'est-il pas ?

Ce calendrier là va être collector.... vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 16:54

Décidément vous placez la barre haute!!! et toujours sur le même thème!
y'aura t'il un courageux qui osera l'intégrale? (sans trucage, n'est ce pas Manu?) (ou une courageuse...)
Il fait p't'être un peu trop froid!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 17:16

angèle a écrit:
Décidément vous placez la barre haute!!! et toujours sur le même thème!
y'aura t'il un courageux qui osera l'intégrale? (sans trucage, n'est ce pas Manu?) (ou une courageuse...)
Il fait p't'être un peu trop froid!
flower flower flower

pour l'instant ,des courageux et courageuses , il y en a 170 qui vont oser l'intégrale et sans trucage ( et je crois que tu en fait partie angèle), mais ne t'inquiète pas , il fera plus chaud en juillet !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 17:25

Citation :
Décidément vous placez la barre haute!!!
angèle qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 19:35

petitsimon a écrit:
je suis partant pour la sortie du 17 février, donc possibilité de co voiturage (je pense a MUMU, FRANSCESCO et tout les autres bien sur qui veulent se joindre a nous) Wink

je suis partant également pour le 17 bien sur, le lendemain au boulot risque d'etre dur " m' enfin " comme dirait Gaston
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 19:36

j'en serai pour le 17 . Pour la photo intégrale ....je n'ai pas encore trouvé le cliché adéquate....pris d'assez près pour que vous voyez "l'intégrale...mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 20:00

je serai de la partie, je vais de ce pas motivé le reste de la troupe cheers

pour les dolois : départ a quelle heure d'authume ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 20:13

Je pense que je vais délocaliser la dernière nocturne et louer Micropolis pour le gueuleton d'après course car on risque d'être nombreux!!!!! Même les Grédaillers se déplacent, çà c'est la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyJeu 9 Fév - 20:46


hèèèè Bee Gees , Teletubies and all stars
Si le druide lance les troupes à 19h00 ( confirmes nous ça coach) , Little marsouin que dirais tu de 18h00 à Choisey ,
Dame est partante
j'ai pris les piles de la frontale pour le mégaphone
t'inquiètes pas Francesco on essaiera de rentrer samedi matin pour l'ouverture
bizous du divan
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 7:28

bon MUMU voici le programme pour l'opération " reco nocturne quingey"
- rassemblement des troupes a choisey : 17h55
- embarquement des troupes a choisey : 18h00
- durée du vol : 45'00
- largage des troupes sur la zone de saut " gymnase quingey" 18h45
- rassemblement des troupes sur la zone : 18h55
- départ des troupes pour l'opération "reco nocturne"
- retour .......... ?????? tout dépendra de l'état des hommes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 8:15

Citation :

programme pour l'opération " reco nocturne quingey"
- rassemblement des troupes a choisey : 17h55
- embarquement des troupes a choisey : 18h00
- durée du vol : 45'00
- largage des troupes sur la zone de saut " gymnase quingey" 18h45
- rassemblement des troupes sur la zone : 18h55
- départ des troupes pour l'opération "reco nocturne"

Hey! les costauds,
dans le jargon mili vous êtes presque bons, la manop pour la prise en compte du top départ OK, mais manque le volet intendance, la logistique bordel..... vous me ferez dix pompes ou bien n'oubliez pas le ratafia..... bounce


Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 8:46

a vos ordres ....(sergent; chef;mon adjudant) je sais pas moi Wink Wink Wink
bon pour les pompes ,c'est fait ... çà réchauffe un peu pour ce qui est du rataffia ,je pense qu'on aura ce qui faut !!! ensuite perception des rasquettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 12:29

pas d inquiètude pour le retour
y a du couchage chez moi
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 17:21

Ouh la la !!!!!!! WOUAAAHOUUUUUU
Bio Man t'es ouf oubien de proposer de tels trucs

1 - Dame : faut faire garder la gamine
2 - On arrive avec le coffre chargé à bloc de munitions
3 - On passe en mode "no limit"
4 - Francesco : si tu dois impérativement rentrer no soucize ci joint un petit itinéraire de prépa à l'UTTJ , s'il faut j'tacompagne
Quingey-Choisey by foot by Night
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 20:00

L'avantage avec la foret de chaux, c'est que quand t'es perdu, tu vas toujours tout droit...

Je vais prendre mon vendredi après midi pour me préparer psychologiquement, et pour samedi, j'improviserai ...

Alors OK rendez vous à CHOISEY
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 20:40

Les Gredaillers troqueront le jeudi pour le vendredi...on sera 2 de mieux soit 3 avec Lebass doc il nous reste une place dans la voiture.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! EmptyVen 10 Fév - 23:13

Tintin... le comté ?... au vu du nombre de pélerins annoncés...
J'vais peut-être prendre la meule complète plus un pain du guiness book ?

Ca va envoyé du lourd .....à l'after !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty
MessageSujet: Re: sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!   sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties nocturnes 2011: c'est bientôt fini!!!!
» SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon
» 6 sorties nocturnes sur les forts de Besançon en janvier
» Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!
» choix de montre GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: