| | 26 février : reconnaissance des 36km des reculées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thom39150

Messages: 6 Localisation: Saint-Pierre et Dole Mes prochaines courses: 19km Val de Loue ; 16km Reculées Courses rêvées: Montée du Nid d'aigle;
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Lun 20 Fév - 20:08 | |
| Ok, impeccable !!! Merci Alexandre pour toutes ces informations concernant la reconnaissance du 16 km et le plan d'accès au départ très clair.
Passez tous une bonne semaine et à dimanche en forme et en nombre. |
|
 | |
Communication du Lac

| Sujet: triathlons... Lun 20 Fév - 20:46 | |
| Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ? Merci !!! |
|
 | |
alexandre

Messages: 81 Localisation: BLETTERANS Mes prochaines courses: Les fort puis la transju Courses rêvées: UTMB, La montagn'Hard, la TDS
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mar 21 Fév - 7:12 | |
| | Communication du Lac a écrit: | Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents
qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ?
Merci !!! |
Sur le 16 ou le 36. Sur le 36 en tout cas pas de problème. Je demande pour le 16. |
|
 | |
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mar 21 Fév - 9:16 | |
| Salut tout le monde, pour plus d'infos sur le trail des reculées 2012 voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alexandre

Messages: 81 Localisation: BLETTERANS Mes prochaines courses: Les fort puis la transju Courses rêvées: UTMB, La montagn'Hard, la TDS
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mer 22 Fév - 7:06 | |
| | Communication du Lac a écrit: | Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents
qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ?
Merci !!! |
C'est OK pour Patrick mais il voudrait savoir à peu près combien assez rapidement pour prévoir l'intendance. |
|
 | |
alexandre

| Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mer 22 Fév - 7:08 | |
| Nouveau petit point nécessaire pour l'intendance :
16 km : DAMS (sous réserve) Communication du LAC (à combien ???) TOM39150 Freddy
36 km : Votre serviteur Les dolois, vous venez à combien Francesco ? petitsimon (que l'on ne va voir que de dos, évidemment) Choux (sous réserve) Lebass
MUMU, tu nous manqueras sauf pour les oreilles ! |
|
 | |
Communication du Lac

| Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mer 22 Fév - 7:24 | |
| Pour le lac j'ai fait passé l'info cette semaine. 2 retours positifs mais rien de précis à ce jour. Nous constaterons les arrivées sur place |
|
 | |
plan

| Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Mer 22 Fév - 7:27 | |
| j'essaye d'etre present sur le 16 si la rubatée se passe bien Paul |
|
 | |
lebass

Messages: 33 Localisation: GREDISANS Mes prochaines courses: Gy, combinée de quingey, revero trail et UTTJ
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Sam 25 Fév - 13:36 | |
| je suis en petite forme  un peu grippé, je vais me retirer du 36 et me mettre sur le 16 . a demain |
|
 | |
Dams

Messages: 77 Localisation: Clairvaux les lacs Club: C.O.Clairvaux et 7 monts Courses rêvées: GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Sam 25 Fév - 15:34 | |
| Changement de programme, je ne serais pas présent demain.
A la prochaine, bonne balade. |
|
 | |
Communication du Lac

| Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Dim 26 Fév - 13:37 | |
| ci joint mon adresse pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore pour cette belle balade !!!! vivement le jour j ca va arsouiller sec ! |
|
 | |
alexandre

| Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Dim 26 Fév - 14:22 | |
| Je ne sais pas comment c'est passé le 16 mais le grand a été excellent. Nous étions 3 : Moi, petitsimon et sa femme. Excellente sortie avec le temps parfait, quelques passages très gras, mais le reste que du bonheur avec les jambes qui vont bien. Pas pris le temps de prendre des photos mais c'est pas grave. Comme promis Petitsimon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Patrick and co pour la soupe !!!!
Dernière édition par alexandre le Dim 26 Fév - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |
thom39150

Messages: 6 Localisation: Saint-Pierre et Dole Mes prochaines courses: 19km Val de Loue ; 16km Reculées Courses rêvées: Montée du Nid d'aigle;
 | Sujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Dim 26 Fév - 15:24 | |
| Hello,
Belle sortie sur le 16 km avec une ambiance trés sympa et un accueil aux petits soins de la part de Patrick et son équipe de la MJC Lons. Nous étions une dizaine et je crois que tout le monde a pris son pied (hormis le chien de Freddy) sur ce nouveau parcours plaisant et varié, alternant bien tout ce qu'apprécient les traileurs (single, raidillons, descentes assez techniques...). Je le recommande vraiment à tout le monde, d'autant plus qu'il y aura quelques effets sonores inattendus !! Je 'nen dis pas plus.
Au 1er avril en forme.
|
|
 | |
| | 26 février : reconnaissance des 36km des reculées | |
|