FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
FRANCKY
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
Admin
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
The Trooper
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
petitsimon
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
gollum
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
FRANCESCO
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
lebabas
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_lcapreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Voting_barreculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo CORRIDA pieds herisson HORS traversée clairvaux mont 2017 transju gollum 2010 paris STADE ut17M JURA balayette 2014 entrainement marathon François utmb trail COURSES 2013 CLASSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 26 février : reconnaissance des 36km des reculées

Aller en bas 
+8
lebass
Dams
petitsimon
Communication du Lac
FRANCESCO
thom39150
choux
alexandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyJeu 26 Jan - 12:25

Le dimanche 26 février départ 8h, je vais organiser de façon totalement amateur (pas de soupe à l'arrivée) la reconnaissance du 36 km des reculées. Cette idée avait été émise par plusieurs traileurs la dernière fois.

Le départ se fera de la plateforme juste au dessus du cimetière de Perrigny pour éviter tout le début plat et sur route.

Si vous avez des traces GPS, vous pouvez venir avec dès fois que ma mémoire ne me fasse défaut.

On pourra avoir quelques HK dans le coffre pour l'arrivée qui resteront bien fraîches j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Masculin Messages : 75
Localisation : champagnole
Club : ejca et conseil running pontarlier

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyVen 27 Jan - 5:30

merci pour l'info c'est super interresent.
pour ma part je vais voir si je suis libre et en plus jms fait aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyLun 13 Fév - 14:35

Une petite remontée de ce sujet pour rappeler que la reconnaissance du 36 km des reculées est toujours d'actualité. J'ai eu Patrick, l'organisateur, qui est plus que partant pour cette séance. On boira un bon coup après la reconnaissance car il parait qu'il y a des restes de la dernière fois. En revanche, il voudrait savoir combien on pourrait être pour prévoir.

Il organise en parallèle aussi la reconnaissance du nouveau 16 km pour ceux que ça intéresse.

En tout cas, c'est l'occasion de passer un bon moment ensemble sur les chemins jurassiens. J'avais choisi cette date car elle semblait pas mal pour préparer le Val de Loue, donc n'hésitez pas à venir ceux qui sont inscrit les 17 et 18 mars.
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyLun 13 Fév - 17:35

Salut Alexandre et les autres forumers (c'est mon 1er post)

Merci pour cette initiative sympa de repérer les Reculées. Je pense être de la partie le 26 mais seulement pour la découverte du 16 km car je fais la Rubatée Blanche la veille (de toute manière ma pratique des sorties longues se limite à 20km car coup de mou après).
Peux tu me dire stp si le départ à Perrigny sera également à 8h00 pour le 16 km dans la mesure où l'on va faire 20 bornes de moins que vous et que l'idée finale soit que nous nous retrouvions tous pour partager une binouse ?

Merci et à plus.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 14 Fév - 19:57

Salut Alexandre,

Je pense que l'on devrait etre quelques dolois sur le coup, histoire de finir la soupe et le jambon...
Revenir en haut Aller en bas
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 15 Fév - 15:03

bounce

je consulte freddy qui était présent lors de la 1ere reco

je serai tenté par la reco du 16, j'essaie de motiver des gens du club tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 15 Fév - 17:38

je serai là pour la reco du 36 kms
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 15 Fév - 18:59

Je ferais peut etre le 16 pour récupérer de la rubatée..a voir.
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 15 Fév - 20:04

partant pour la reconnaissance du 36
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyJeu 16 Fév - 8:52

Merci pour vos réponses, plus on est de fous, plus on rit


J'attends toujours la réponse de Patrick pour l'horaire de départ du 16. Il va aussi "rameuter" de son côté des participants.

Un petit récap :

16 km :
DAMS (sous réserve)
Communication du LAC
TOM39150

36 km :
Votre serviteur
Les dolois, on va dire au moins 3 (dont FRANCESCO et MUMU !!!! affraid )
petitsimon (que l'on ne va voir que de dos, évidemment)
Choux (sous réserve)
Lebass


Tout est encore ouvert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 19 Fév - 18:55

J'ai des infos pour la reconnaissance de dimanche prochain.

Tous les départs se feront depuis l'esplanade au-dessus du cimetière de Perrigny

Une petite carte pour vous y rendre depuis la nationale

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Perrig10

En arrivant sur Lons, vous passez un rond point, un feu et au deuxième rond point, prendre direction Genève pour les camions. Roulez environ 1 petit km, vous avez une scierie sur votre gauche. Tourner à gauche à ce niveau et monter dans Perrigny. Ensuite, deuxième à droite rue vertambolle, puis au micro rond point, vous montez encore rue saint jean Baptiste puis gauche et deux fois à droite pour la rue du mont neuf. L'esplanade se trouve environ 100 m après le cimetière.

Le départ du 16 km se fera à 9h30 avec Patrick, l'organisateur des reculées. Ce sera une sortie "cool" avec des gens qui vont découvrir, parfait pour une récup.

Le départ de la reco du 36 km se fera à 8h. Normalement, on devrait à peu près tous arriver comme cela ensemble pour boire un coup. On peut tous apporter un truc pour grignoter et boire si vous voulez. Il reste un peu de boisson de la dernière fois qu'on devrait finir aussi.

Je vais essayer de tirer de la carto pour le 36 à partir de ma trace GPS de l'année dernière vu que ce sera le même parcours. Ca plus ma mémoire, ça devrait le faire. Je vous attends nombreux. On partira à 8h pile donc soyez pas en retard.

Pour ceux qui veulent, je peux leur donner mon numéro de portable par MP s'ils sont perdus dans Perrigny.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 19 Fév - 19:21

hello Alex
par ici pas dispo ce WE
bonne reco à vous tous
cette fois ce sera rdv à la Saturday Trail fever du Val de Loue ou à La Perouse
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Masculin Messages : 5
Localisation : cosges
Club : lons ac
Mes prochaines courses : ecotrail ,marathon mont blanc,challenge mont et lacs
Courses rêvées : ironman(dans 2 ans)

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyLun 20 Fév - 18:33

salut a tous


Je serai là pour le 16km.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyLun 20 Fév - 19:08

Ok, impeccable !!! Merci Alexandre pour toutes ces informations concernant la reconnaissance du 16 km et le plan d'accès au départ très clair.

Passez tous une bonne semaine et à dimanche en forme et en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: triathlons...   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyLun 20 Fév - 19:46

Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents albino

qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 21 Fév - 6:12

Communication du Lac a écrit:
Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents albino

qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ?

Merci !!!

Sur le 16 ou le 36. Sur le 36 en tout cas pas de problème. Je demande pour le 16.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMar 21 Fév - 8:16

Salut tout le monde,
pour plus d'infos sur le trail des reculées 2012 voici le site: www.traildesreculees.fr
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 22 Fév - 6:06

Communication du Lac a écrit:
Le président du Triathlons (francois jacquot) souhaiterait convier certains de ses adherents albino

qui pourrait faire passer le mot à l'organisateur ?

Merci !!!

C'est OK pour Patrick mais il voudrait savoir à peu près combien assez rapidement pour prévoir l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 22 Fév - 6:08

Nouveau petit point nécessaire pour l'intendance :

16 km :
DAMS (sous réserve)
Communication du LAC (à combien ???)
TOM39150
Freddy

36 km :
Votre serviteur
Les dolois, vous venez à combien Francesco ?
petitsimon (que l'on ne va voir que de dos, évidemment)
Choux (sous réserve)
Lebass

MUMU, tu nous manqueras sauf pour les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 22 Fév - 6:24

Pour le lac j'ai fait passé l'info cette semaine. 2 retours positifs mais rien de précis à ce jour.

Nous constaterons les arrivées sur place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
plan

plan


Masculin Messages : 16
Localisation : Mesnois

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyMer 22 Fév - 6:27

j'essaye d'etre present sur le 16 si la rubatée se passe bien
Paul
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptySam 25 Fév - 12:36

je suis en petite forme No un peu grippé, je vais me retirer du 36 et me mettre sur le 16 . a demain
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptySam 25 Fév - 14:34

Changement de programme, je ne serais pas présent demain.

A la prochaine, bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 26 Fév - 12:37

ci joint mon adresse pour les photos communication@lons-ac.fr
Merci encore pour cette belle balade !!!!

vivement le jour j ca va arsouiller sec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées EmptyDim 26 Fév - 13:22

Je ne sais pas comment c'est passé le 16 mais le grand a été excellent.

Nous étions 3 : Moi, petitsimon et sa femme.

Excellente sortie avec le temps parfait, quelques passages très gras, mais le reste que du bonheur avec les jambes qui vont bien.

Pas pris le temps de prendre des photos mais c'est pas grave.

Comme promis Petitsimon :

reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Recore10

Merci à Patrick and co pour la soupe !!!!


Dernière édition par alexandre le Dim 26 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty
MessageSujet: Re: 26 février : reconnaissance des 36km des reculées   reculées - 26 février : reconnaissance des 36km des reculées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 février : reconnaissance des 36km des reculées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reculées 2013
» LE TRAIL DES RECULEES
» Reculées 2013
» reco des reculées
» Trail des Reculées (11 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: