FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
compte rendu saintélyon Vote_lcapcompte rendu saintélyon Voting_barcompte rendu saintélyon Vote_rcap 
Sam-7-Monts
compte rendu saintélyon Vote_lcapcompte rendu saintélyon Voting_barcompte rendu saintélyon Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
champagnole CHAUSSIN COURSES marathon grincheux gollum SAUNIER HORS lucas pieds trail humbert 2014 paris club calendrier STADE JURA photo CLASSEMENT clairvaux transju François LONS 2010 CORRIDA

Répondre au sujet
Partagez

compte rendu saintélyon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

compte rendu saintélyon Empty
MessageSujet: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyDim 4 Déc - 19:37

En premier lieu, je tiens à remercier tous les potes pour leurs messages vocaux ou écrits. je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu ou rappelé mais il faut savoir que mon portable ne me sert que pour lire les sms et communiquer avec mon épouse...qui accepte de répèter.... En effet, mon état auditif ne me permet plus d'avoir une discussion sur portable.... Vous comprendrez ...
Partis vers 14 h avec Coach Nico et Antoine , on passe prendre le VIP Ivan Bourgeois à Lons. Il tombe des hallebardes et ça n'arrêtera pas de la journée. Arrivée vers 16 h 45 à Lyon, on ne traine pas et prenons la navette jusqu'à saint Etienne. Pour une fois...je ne suis pas malade dans le bus. On s'installe tranquilos dans un coin de la halle après avoir pris nos dossards (cette année c'était cool et bien organisé ; par contre-et ce sera le cas pendant toute la course- les bénévoles ne sont pas trop sympas!!!)
L'attente est longue jusquà 23 heures ; on tue le temps en changeant 50 fois de décision pour la tenue!!!
0h00 le départ est donné devant le stade Mythique Geoffroy Guichard : de vieux souvenirs de gosse ressurgissent. Le 9 premiers kilomètres sur route sont sans grand intérêt ; parti dans le milieu du peloton, je n'arrête pas de doubler ; ça durera jusqu'à sainte Catherine . Les premiers chemins hyper boueux et glissants à souhait donnent un peu de piment à la course ; le long serpentin de lucioles est impressionnant. C'est un véritable exercice de style que de tenir debout à certains endroits ; ailleurs, les chaussures collent au sol et il vaut mieux les avoir bien attachées. La pluie s'est calmée et sur certains passages le vent ne nous réchauffe pas. Je ne trouve absolument pas le temps long, hyper concentré sur mes appuis.
la deuxième partie de la course est plus facile mais la fatigue commence à me faire un peu piocher ; les 20 derniers kil. sont fait au mental après une chute qui me met à moitié KO avec des vertiges pendant un 1/4 d'heure et des bleus...pour aujourdh' hui... Le finish sur les quais est interminable mais je me bats comme un dingue pour essayer de finir sous les 7 h 30 ; je ramasse les morts les uns après les autres : c'est...grisant!!!
Arrivée dans la halle dans une ambiance d'enfer ; Pt'ain!! j'lai fait !!!! Il y a un an je n'avais jamais dépassé les 45 ki. cette année, Transju, UTTJ et Sainté !!! Bon sang que j'aime ça!!
Un peu déçu de ne pas avoir pu passer sous les 7 h 30 mais en regardant ma place et le temps de ceux que je connais, je crois qu'il ne faut pas que je fasse la fine bouche ; je dois encore me considèrer comme un débutant sur le long ; c'est le début d'une nouvelle aventure : ultra voilà francky!!!
Maintenant repos jusqu'en 2012 : je ne sais pas si je tiendrai jusque là???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyDim 4 Déc - 20:16

salut,
beau récit francky
Pour ma part sur le relais à 2 avec "LEROY" du forum plus connu comme Antoine ! Very Happy

J'ai passé 1 super moment avec mes 3 accolytes depuis Besançon. On a refait le monde (du trail le + souvent), on a discuté avec des autres coureurs (notamment dans la navette jusqu'à St etienne) pour partager nos peurs de débutants...
Arivée tôt à St etienne, pas de soucis pour les dossards. Après longue attente avec pour moi les 2 seules critiques de cette super organistion : la bouffe (le soir et le matin), car la pasta party était très moyenne (je suis sympa) et le fameux repas du matin avec 1 sandwich sous vide et 1 taboulé de grande marque... BOF BOF
Et que dire de l'attente dans la salle de détente ou le speaker nous "saoule" car la sono est à donf... Pas facile de se reposer...

mais on s'en fout car pour le reste nickel. cheers

J'étais le 1ier relayeur et départ à 23h45. comme le dit francky, les 8 kms du debut sont ennuyeux mais ça permet de s'échauffer. J'avais comme objectif de ne pas me faire reprendre par les champions de l'individuel avant la 1ière bosse et j'ai réussi. Les "avions" m'ont doublé vers 8,5 kms avec 1 rythme de dingue : respect ! dommage qu'ivan n'était pas dans 1 bon jour... Ca sera mieux l'année prochaine pour 1 revanche

Après, rien de spécial avant le 1ier ravito à 16kms si ce n'est la pluie et le vent qui m'avaient donné froid... Le thé chaud va me revigorer et ça repart. Pas mal jusqu'au sommet puis là ce fut + dur... En effet, pas fan des descentes dans les cailloux glissants et mes pieds et mes jambes ne m'aident pas beaucoup...
Je serre les dents et me faisant doubler par pas mal de monde (c'était en fait des individuels). J'arrive à ma grande surprise à Ste catherine en 3h07 à seulement 28kms et là, antoine n'est pas là (je lui avait donné 1 base de temps pour 30 kms). Après 3/4 minutes on se retrouve, passation de la puce et il part frigorifié après son attente dans le bus... A ce moment là on était 121 ième...
Mais il va s'arracher et bouclera ses 41 kms de sa saintexpress en 3h54 ! on termine donc 65ième sur 185 équipes. Content !
mais le dimanche fut dur car après 1 nuit blanche agrémentée par 1 trail, l'organisme est en mode éco...
Bravo à ceux que je n'ai pas vu (beaucoup de monde sur cette course) et qui ont fini (laurent notamment).
Et vive la saintélyon !!!
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 4:49

Salut
Francky, bravo pour ta perf d hier, pour ta premiere longue sortie nocturne. Nico, tu as fait un temps canon sur la premiere partie.
Pour moi, j'ai fini, fini oui, mais a l'arrache. Jamais je n'ai connu une galere comme ma deuxieme partie, plus de mille participants m on depassé, c'est pour dire. Je reviendrai un peu plus tard dans la journée pour plus de detail. Sleep Sleep Sleep Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://vo3max.canalblog.com/
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 5:32

Bravo les gars !

A chacun sa galère mais le plus important c'est de passer la ligne, vous l'avez fait avec plus ou moins de difficultés mais vous l'avez fait et là chapeau bas !

Laurent, j'ai suivi ta fin de course avec un peu d'inquiétude mais je te savais fort dans ta tête et je suis heureux que tu te sois battu jusqu'au bout.... si ça c'est pas du bon gros mental de finisher !

Francky, toi, tu nous auras bluffé tout au long de l'année, tu es l'un des "Killers" de l'année 2011, terriblement compétitif sur le court et en grosse progression sur le long... en 2012 t'es obligé de m'accompagner au "Tor des géants" ?

Respect Nico pour ta perf en relais, la première partie n'étant pas la plus simple car très rapide sur les premiers kilomètres avec toutes les difficultés pour trouver sa place dans le peloton puis cette longue ascencion qui suit et sui est source à se griller rapidos...3h00 pour 28 km... joli coup !

Reposez vous bien et préparez 2012... ça va déchirer grave !
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 10:45

merci à vous !!!!je dors encore debout!!!!! Sleep
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 11:44

un grand bravo a tous pour vos résultats
petite mention spéciale a deux potes: francky ( il vient de la route comme moi et il monte en puissance sur le long ....) cheers
et le deuxieme: thibaut baronian 12 eme
comme ,je lui ai dit sur son blog " l'entrainement made in salomon porte ses fruits" et ce n'est que le début.... cheers
bravo a tout les autres qui sont arrivés au bout de cette épreuve .
ciao
bouli

bouli

Masculin Messages : 85
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 17:21

Bravo à vous les gars

Francky n'en fini pas de me surprendre
Nico super perf
Laurent je ne connait pas exactement les galères que tu as rencontré, mais tu est finisher avec un mental d'acier.

Bon repos à vous trois
lolo25770

lolo25770

Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 19:16

Salut.

Le depart etait fixé a 18h30 de Lyon et comme d'habitude mon pere faisait parti du voyage (logistique, accueil, reconfort etc..). Apres avoir recuperé 3 autres potes, nous voila parti en direction de St Etienne.
La prise des dossards se fait en douceur et rapidement, par rapport a l'annee derniere, gros point positif.
On s'installe, on mange, se repose. Arrive Sangé et Akiko qui s'installe a coté de nous. Puis Eric Martin. Arrive l 'heure, 23h, on doit degager le hall pour pouvoir se rendre au stade de Geoffroy Guichard.
Nous voila parti en direction du depart sous une pluie fine, ca va promettre pour la suite. Et la on attend que les relais partent. Voila notre heure. Je mettais fixé comme objectif moins de 8 heures. J 'avais scotché sur un de mes bidons le parcours avec mes temps de passage. Pan, depart donné. Comme d'hab, ca part vite. J essaie de ne pas me laisser emmener. Les 8 premiers kil sont chiant, car sur le bitume. Premiere montée, bien, les jambes sont la. Je calme le jeu, car je passe avec 1/4 d heure d'avance au kil 16. Les montées et les quelques descentes s'enchainent bien, faut juste faire gaffe au pierres rendues glissantes par la pluie. Et là, premiere boite, une bonne glissade en voulant doubler, tu tombes comme une mer.. et... personne pour te demander si ca va, pour t'aider a te relever. Je repars de plus belle, rien de grave, ni bobo, juste un bon masque de boue. La pluie ne tombe plus, cool. Juste le vent qui souffle vraiment fort sur les monts lyonnais. J en voit passé sans coupe vent, je me dit qu ils vont pas allé bien loin. J arrive a Ste Catherine, avec 5 mn d'avance sur mon horaire. Je me ravitaille et evite de m arreter trop longtemps. Je sais que la deuxieme partie et quasi en descente a partir de St Genoux. Au fond de moi, je pense que s'est bon, je vais passer cette barriere de -8h. C'etait sans compter sur la faiblesse de mes jambes. St Genoux (priez pour nous), la moitié de la Sainté, je sais pas si s'est deja arrivé a certains, mais le coup de moins bien est venu d un seul coup. Plus rien dans les jambes, des barres de fer, des bouts de bois, tetanisées. Je marche en pensant que ca va revenir. Je m'etire dès que je trouve un endroit ou poser mes pieds. Entre le 45 et 50 eme kil, plus de 50 minutes, 10mn au kil affraid .
Je relance la machine de temps en temps et je re marche, c'est dur, tres dur, j 'oublie deja l objectif que je m etais fixé, reste plus qu a franchir la ligne. Je ne prend pas plaisir a etre la, a courir, a marcher. Je ne peux meme pas me contenter des paysages, fait tout noir No . Je pense a l'abandon depuis un bout de temps, je passe par toutes les phases, savoir pourquoi arreter, pourquoi continuer, est ce raisonnable? ce faire mal a ce point. Et la on pense a sa famille, a l année derniere ou j ai baché et on se dit que NON, je suis pas venu la pour donner mon dossard. Je suis pas au championnat du monde, j ai rien a gagner, si ce n'est que mon orgueil.
Le dernier ravito arrive, il reste 10 kil, c'est rien ca quand tout va bien. Je m accroche et decide de continuer. Du monde me passe, j'en double aussi, dans le meme etat que moi, voir plus. Le long des quais est interminable. Le premiers joggeurs nous croisent, nous encouragent, ca fait du bien. Je sens que la fin est proche et la, comme par miracle, mes jambes reviennent, ca doit etre le fait de sentir l'ecurie. Je passe cette allée avec des centaines de spectateurs, qu est ce c'est bon et dire que les premiers arrivent quasi sans personnes pour les applaudirent.
Jamais je n'ai connu une telle defaillance sportive, je crois que j ai connu hier la veritable souffrance et le pouvoir de surmonter celle ci. Le mental est vraiment le moteur principal dans ces moments la. Plus de mille personnes m'auront doublé durant cette deuxieme partie, passant de la 850 em a la 210 em. SO HARD.
Merci a ceux qui m'on encourager, avant et apres. Bravo aux autres, Francky, Sangé, Christophe, Eric et Nicolas.
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 19:30

salut lolo,
c'est dans ces moments là que tu progresses! j'ai vécu ça plusieurs fois que ce soit sur route ou en trail. Mais pour le mental, finir dans cet état, à la hargne te rend plus fort pour les futures courses. Ce week end, encore, j'ai pu le constater : même en ayant très mal physiquement, la tête te permet d'aller au bout. Les perfs, que ce soit pour les champions ou les autres, c'est autant le physique que le mental. Soit fier d'avoir été au bout, soit fier de t'être dépassé.
Demain sera un autre jour. Bonne récup et à bientôt pour de nouveaux challenges.
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 19:48

bravo pour vos exploits les gazous et merci pour vos formidables comptes rendus qui nous replongent à fond dans l'ambiance de cette folle nuit des monts Lyonnais
je suis vraiment fan
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyLun 5 Déc - 23:18

Pour les Troopers, la nuit de la Sainté fut très mouvementée! 00H00 départ... pour moi , sous la couette. 00H30 réveil de mon cher Trooper, pour m'annoncer que la Miss France est une superbe rousse ( ça c'est normal, ce sont les plus belles!!!) : queen lol! : Trooper ne vous a pas dit qu'il a maté les miss toute la soirée. 4H30 réveil! c'est notre ami Jean-Mi qui nous informe en live le suivi de chacun d'entre vous! merci Jean-Mi. Réveil.. c'est l'arrivée de Youyou et Gaël sur la Saint Express... 5H39 réveil! c'est notre Thibault qui a mis le turbo! 6H30 c'est Sangé ... réveil! 7H11 c'est Yann ... réveil! encore un ... et encore un... et c'est Francky! où est Lolo!!! et Ricky ?... 8H30 après tout, on part courir un peu, belle sortie le long des bassins du Doubs, on a bien mérité ça, après cette nuit que vous nous avez fait passer! Bravo à vous tous .
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 5:34

Ce fut un plaisir de vous suivre tous sur la Saintélyon même si pour cela j'ai du me taper une trentaine de Miss... c'était la PPG des yeux !

Laurent, en franchissant la ligne tu as gagné le trophée des trophées.... notre RESPECT... on ne sort pas indemne de la SaintéLyon... je sais de quoi je parle... je l'ai couru 2 fois et à chaque fois j'ai pris 2 grosses baffes au partir du 35ème km... j'ai du terminer au mental, et toujours avec des bons gros moments de déprime où l'abandon paraissait être une solution logique... j'ai aimé cette course parce qu'elle m'a toujours emmener plus loin...Il ne faut pas oublier que c'est une course rapide, avec beaucoup de dénivelé négatif, ce qui n'est absolument pas pas habituel, les muscles souffrent...
Pour cela les cours de PPG (Préparation Physique Générale) que nous propose Yann (Endurance Shop Besançon) sont primordiaux et nous permettent aujourd'hui d'aborder ces difficultés avec plus de confiance, d'assurance, et de froce... il n'y a qu' à regarder les résultats de ses disciples (Thibaut, Youyou, Sangé, Sam, Jean Yves...) et vous m'accorderez qu'il n'existe aucun hasard dans la réussite trailique !

Bonne récup à tous et vivement Janvier et le Trail Blanc de Mouthe !
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1572
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 7:08

Bravo à tout le monde et une pensée pour Akiko et Ricky Martin qui ont dû abandonner (Akiko, je ne sais pas pour quelle raison en espérant que ce n'est pas trop grave!!!!)

Ricky s'est blessé et il est temps pour lui de repartir sur une nouvelle saison 2012 pour laquelle il sera je l'espère moins touché moralement et physiquement

Courage mon Ricky et on se voit à Mouthe en janvier pour une belle fête!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 7:21

bon rétablissement éric et courage ( je sais ce que c'est en ce moment !!!)
je voulais juste donner deux résultats de connaissances sur la saintexpress:
jany leseur du LAC :3eme !!!! en 2h55'13( bien connu dans les courses du haut jura )
valerick perrin: 19 eme en 3h24'22 (finisher ccc top 30 je crois en 2011)
bravo a ces deux jurassiens
Ced25

Ced25

Masculin Messages : 53
Club : Trail Club du Val de Loue

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 8:01

Félicitations à tous ! J'ai suivi également vos progressions dans la nuit de samedi à dimanche avant de partir au taf, puis grâce au tph d'une collègue. C'est vraiment sympa ces suivi live ! bounce

T'inquiète Lolo, t'es pas le seul à avoir galérer, une collègue m'a dit qu'elle en avait jamais autant bavé, et qu'elle avait dû se faire violence pour aller au bout. Je pense que finir une course à l'arrach', au mental (tant qu'on est pas blessé), ça ne peut être que bénéf' pour les suivantes...

Faudra vraiment que je la refasse cette Sainté-Lyon, je lui trouve vraiment un goût particulier Smile

Encore bravo !!! cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 8:52

bravo à tous. Je revis tout le paradoxe de la saintélyon, lon d'être la plus belle. Mais on y retourne. Elle a quelquechose cette course.
C'est marrant comme on se plaint des choses pourtant annoncées au départ d'une telle épreuve. Le froid, la pluie cette année, le monde, la longueur, la souffrance. On le sait avant, on le vit pendant, on s'en plaint après.....et on y retourne. C'est le cycle du coureur.
bouli

bouli

Masculin Messages : 85
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMar 6 Déc - 17:45

Tout à fait d'accord avec toi mon lolo. Pour ma part je n'ai connu qu'une seule édition, celle de l'année dernière dans la neige et le froid avec moi aussi mon lot de galères. J'avis envisagé de la refaire cette année mais finalement j'ai repoussé à l'année prochaine. Un grand bravo à tous les finishers qui cette année ont dû faire avec la pluie et la boue pour arrivé au bout de cette nouvelle édition.
Nono

Nono

Masculin Messages : 41
Club : Lacets du Lizon
Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle,
Courses rêvées : diagonale des fou

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 10:13

Pour la boue,oui elle était bien la ; mais pas la pluie car elle c'est arrêtée juste avent le départ
Pour moi aussi j'ai trouvé long mais j'ai fini cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cross-de-la-passerelle.com/
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 11:48

Eh lo25 , on ne se plaint pas des conditions...on les décrit dans notre CR !!!! c'est certain qu'on sait à quoi s'attendre en cette période de l'année. Very Happy
Baro74

Baro74

Masculin Messages : 56
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 12:00

Salut à tous !!
voici mon CR : http://thibaut-baronian.blogspot.com/2011/12/recit-dune-dune-belle-aventure.html

A bientot et encore merci pour tous ces encouragements et félicitations Wink

Bye

Tibo
Voir le profil de l'utilisateur http://thibaut-baronian.blogspot.com/
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 13:16

Baro74 a écrit:
Salut à tous !!
voici mon CR : http://thibaut-baronian.blogspot.com/2011/12/recit-dune-dune-belle-aventure.html

A bientot et encore merci pour tous ces encouragements et félicitations Wink

Bye

Tibo

thibaut baronian l'étoile montante du trail cheers cheers cheers
un grand bravo pour ta superbe saison, mais comparer a la saison 2012 ,ce n'était qu'un aperçu geek
Baro74

Baro74

Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 14:02

Lol merci Séverin ! J'espère qu'on aura l'occasion de courir un peu ensemble l'année prochaine, même si ça va être compliqué !
La saison 2012 , j'ai hâte de voir ce que ca va donné !
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 16:25

Baro74 a écrit:
Lol merci Séverin ! J'espère qu'on aura l'occasion de courir un peu ensemble l'année prochaine, même si ça va être compliqué !
La saison 2012 , j'ai hâte de voir ce que ca va donné !
Razz Razz Razz çà c'est sur que çà va etre dure de courir ensemble en 2012, peut etre sur certaines courses pendant l'échauffement ou a la récup, vu le niveau que tu as actuellement cheers cheers cheers
thibaut l'étoile montante cheers et petisimon l'étoile filante Crying or Very sad
Baro74

Baro74

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 16:37

Lol je ne voyais pas les choses ainsi :p
C'est plus que mon programme sera surement différent du tient !
Début de saison 22 janvier pour moi à Font Romeu !

A +
lolo25770

lolo25770

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon EmptyMer 7 Déc - 16:47

Bravo à toi thibault pour cette belle place sur la sainté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu saintélyon   compte rendu saintélyon Empty

compte rendu saintélyon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant