FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
FRANCKY
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
Admin
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
The Trooper
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
petitsimon
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
gollum
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
FRANCESCO
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
lebabas
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_lcaputtj - UTTJ le retour !! - Page 3 Voting_baruttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES JURA STADE balayette gollum paris pieds transju HORS CORRIDA trail 2014 ut17M clairvaux 2013 2017 2019 François photo traversée 2010 CLASSEMENT entrainement marathon utmb herisson
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UTTJ le retour !!

Aller en bas 
+11
lolo25770
FRANCESCO
Miss Trooper
eric martin
Val
bio-man
The Trooper
petitsimon
jeanmiroy
FRANCKY
Sam-7-Monts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:49

ouf enfin ma dose...je commençais à trembler de partout et de bouffer l'accoudoir de la chaise de bureau!!! et même que j'y suis aussi dans la vidéo...que du bonheur.
au fait : les inscriptions pour 2012???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:55

On y travaille, les loulous, on y travaille !!
Mais le mercato étant bien favorable à notre groupe de coureurs, j'ai bien peur que les 250 places soient déjà réservées aux traileurs des 7 Monts !
Allez, afin de patienter, allez trainer vos guêtres sur le site de l'UTTJ, vous y glanerez quelques infos nouvelles en attendant la page "inscriptions en ligne"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:08

Moi je signe maintenant . Je veux juste essayer une fois de ne pas toujours avoir la tête d'un mec au bord du gouffre... la première journée fut magnifiquement difficile pour ma grande et lourde carcasse mais boudiou j'dois aimé ça..... avoir mal, très mmmmaaaaaaallllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:09

Moi je signe maintenant . Je veux juste essayer une fois de ne pas toujours avoir la tête d'un mec au bord du gouffre... la première journée fut magnifiquement difficile pour ma grande et lourde carcasse mais boudiou j'dois aimé ça..... avoir mal, très mmmmaaaaaaallllllllll !


Encore à côté... excuses Miss j'ma encore trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:52

Je signe aussi, si c'est toujours le 1er week-end du mois de juillet.L'année dernière c'était la fête pour nos 20 ans de mariage , Embarassed geek en 2012 ce sera nos 21 ans! ça se fête 21 ans de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 6:27

Embarassed I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:59

Allez, on a qu'à dire que c'est lundi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 5:44

Des jeudis qui ressemblent à des lundis moi j'en voudrais le vendredi, le samedi, le dimanche, le mardi, le mercredi, le ... tellement c'est bon, y a des moments comme ça qui vous foutent des grands coups pieds dans l'cul, qui vous vougent, ça aide à voir l'avenir sous un regard nouveau... merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:45

Merci Sam pour cette vidéo du jeudi!!!! il manque que le Trooper's band....même si les danseuses orientales c'est pas mal non plus!!!!

Allez vivement la prochaine vidéo quidevrait être pas mal car le début de la 2ème journée reste mémorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:48

En attendant la prochaine vidéo (celle qui vaut des points !), voici un petit intermède :
Cap sur les bénévoles et sur nous, les joyeux organisateurs d'Un Trail Tellement Jouissif (dixit Bouli)

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 4:42

quelle superbe idée que cette vidéo sur tout les bénévoles et organisateurs, qui a mes yeux méritent autant ( sinon plus !!!) d'étre félicités ,et mis en avant. sans eux , nous n'auriont pas vécu une si belle épreuve. en plus ,il faut penser que les deux jours de courses ,c'est la cerise sur le gateau, mais en amont ,il y a des heures et des heures de travail... alors a vous tous un très grand MERCI et vivement 2012
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:26

Je tiens à faire une ovation à Sam qui monte timidement et modestement sur le podium des vainqueurs, des "champions du monde" de l'organisation d'un trail. En regardant ces vidéos, je vois des bénévoles et des organisateurs plus joyeux les uns que les autres... aussi joyeux que lorsque je franchis cette sacrée ligne d'arrivée!!! Chapeau les Jurassiens! Chapeau les Jurassiennes! Et vive les vidéos de Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 4:35

Et c'est au tour de la 2° journée de l'UTTJ 2011 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 5:55

C'est parce que j'ai eut la chance de vivre des moments comme cela que je serai sur l'UTTJ en 2012, 2013, 2014...2050 ? Ca m'a réelement fait flipper cet orage... mais l'accueil des habitants de cette maison et de leur "p'tit d'homme" ... ça c'est des purs et vrais moments de bonheur !

Je reviens juste un instant sur la vidéo précédente pour souligner qu'il n'existe aucun trail, aucune course, aucune organisation sans bénévoles... et que si nous "organisateurs" somment sur le devant de la scène c'est que d'autres mains l'ont monté et la démonteront cette scène... vive eux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:32

Ya plu Question ...le 2ème jour Question ... a bon Exclamation les éclairs éblouissantes dans le ciel, je pensais que c'étaient des feux d'artifices prévus pour l'édition n°1 , alors... pas de lueurs colorées prévues dans le ciel pour 2012 Question ça va nous manquer! l'UTTJ 2011 est le trail ou une atmosphère chaleureuse c'est très vite bâti ... les intempéries ...ni vu ni connu...la montagne ça vous gagne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Messages : 54

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:29

vivement juillet 2012

les passages avec les petits ponts, c'est ou ?
qq pourrait me donner des infos pour aller m'y ballader en rando peinard avec ma douce

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:10

Ce passage, ce sont les gorges de l'Abîme, à 2 km de St Claude sur la route de Morez
Regarde sur le site de l'UTTJ dans parcours, tu trouveras des carte IGN : Le lieu est nommé Pont du Diable, tu as un parking dans le virage ...
Bonne ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
rodymcfly




Messages : 54

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:23

merci à toi, j vais looker ca
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Messages : 54

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:12

du coup j'ai trouvé un site bien sympa, meme si pas spécifique au Jura

http://www.lieux-insolites.fr/jura/abime/abime.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:07

Merci pour le lien !
Déjà plus de 100 concurrents sur l'UTTJ 2012 pour cette découverte des lieux insolites de Saint Claude, des Hautes Combes du Jura et de la vallée de la Valserine ...
Il ne reste que peu de places au bivouac dans les lits douillets de Mijoux et du centre de la Bussaude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:11

Il est incompéhensible que vous n'ayez pas encore posté votre inscription à cette épreuve de folie.
Vous qui aimez les belles courses, les organisations au top niveau, le bonheur des rencontres, les ambiances de dingues... le trail, le vrai, l'unique... UTTJiste for ever, UTTjiste je suis, UTTJiste je resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ le retour !!   uttj - UTTJ le retour !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ le retour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» uttj
» retour sur l'UTTJ 2012
» UTTJ j-13
» UTTJ 2014
» UTTJ 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: