FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_lcapQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Voting_barQuid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds entrainement gollum JURA paris mont François CORRIDA HORS 2013 utmb marathon 2014 photo 2010 COURSES transju ut17M clairvaux CLASSEMENT herisson 2017 trail traversée balayette STADE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quid du TRAIL JURA TOUR ?

Aller en bas 
+7
Serra
jacM
choux
petitsimon
jeanmiroy
Sam-7-Monts
FRANCESCO
11 participants
AuteurMessage
jurazimut

jurazimut


Messages : 31

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du TRAIL JURA TOUR ?   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:48

salut à tous,

et oui, au moins la courte vie du TJT (pas encore mort mais avec pas mal de plombs dans l'aile ...) aura eu le mérite de lancer des discussions, et de voir différentes solutions se pointer ...

Effectivement comme le dit Sam, nous n'avons pas forcément les mêmes points de vue mais c'est
ce qui fait aussi la force d'un challenge .... Par contre très riche en rencontres humaines et constructif sur beaucoup de points de vue.
Nous étions peut être mal partis dans ce challenge, et comme certains l'ont pensé en opposition au CDCHS mais c'est plus un problème de communication entre nous et je pense qu'un challenge "Trail" peut faire son chemin au sein du CDCHS ....

Pour notre "défense" il y a eu pas mal d'obstacles cette année à la bonne continuité de ce TJT mais c'est la vie !!! Comme beaucoup d'associations, tout repose sur une poignée de personnes (voir une personne ...) et s'occuper de clubs, d'organisations et en plus de challenge ça peut devenir lourd ....

Je ferai paraître les résultats du tjt début décembre (quand j'aurai tout récupéré ...) et on fera comme prévu un tirage au sort pour honorer les engagements pris début 2010 ...

Hub

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurazimut.com
hug3901




Messages : 8

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:21

Le classement du challenge Trail Jura Tour 2011 est-il paru ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED39190




Messages : 4

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: trail jura tour   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:32

bonsoir a tous et bonne annee

pour le tjt ,je ne suis pas decideur puisque mon epreuve , le trail de la revemontagne , n'existe plus

mais j'espere qu'une nouvelle formule verra le jour

pour le reste je suis surpris et voir amusee des reactions de tous et toutes

quand j'ai lance l'un des premiers trails en 2001 dans l'est , nous n'etions qu'environ 150 trails en france et nous ne surfions pas sur la vague

nous cherchions a proposer un concept simple la decouverte d'une region en empruntant ses sentiers
dans un concept de semi voir de complete autonomie

pour ma part , je n'ai pas change d'idee et la participation a baisse parce que je n'avais aucun sponsor que des petits locaux qui m'accompagnaient et donc peu de moyen de communication

la preuve en ai , puisque au moins une epreuve majeure des trails s'est inspiree de ma methode pour creer le trail des forts de besancon avec le soutien de la ville de besancon et des municipaux

eh oui l'evolution actuelle fait que bientot vous aurez des gros trails (avec des sponsors) et les autres
essaierons de survivre

concernant le regroupement de courses en challenge nous etions en avance avec le challenge des trails de l'est en 2001 et l'edition d'un challenge national des trails en 2003

tout cela pour dire que les organisateurs vont devoir se poser les questions sur l'avenir du trail sans qu'apparaisse cette notion qu'est l'argent , ne le cachons pas , il est present dans le trail clairement ou pas


pour ma part , je jette un oeil distant de tout cela puisque je ne suis plus dans le jura
mais mes connaissances et mes idees font leur chemin dans un autre departement puisque on m'a demande de participer a la participation dans l'organisation de trail et la creation d'un nouveau concept de trail qui se rapproche des concepts de mes camarades de clairvaux

malgre tout bonne annee de trail
Revenir en haut Aller en bas
jurazimut

jurazimut


Messages : 31

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du TRAIL JURA TOUR ?   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:17

Salut,

Pour ce qui est du TJT, je vous annonce que l'Assemblée Générale
se déroulera le vendredi 27/01/2012 à 20h00 au local de Jurazimut
qui se situe dans la maison des associations à Champagnole.

Pour le classement, j ai fait une grosse bourde car j'ai réalisé un classement
en mélangeant les parcours longs et courts .... donc tout faux car on avait
prévu dans le règlement un classement pour chaque type d épreuve !!!
(un classement longue distance et un classement courte distance)

Il faut que je recommence le tout !

Désolé mais je suis après !!!
a plus

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurazimut.com
hug3901




Messages : 8

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du TRAIL JURA TOUR ?   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:05

merci pour la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du TRAIL JURA TOUR ?   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:43

FRED39190 a écrit:
nous cherchions a proposer un concept simple la decouverte d'une region en empruntant ses sentiers
dans un concept de semi voir de complete autonomie

concernant le regroupement de courses en challenge nous etions en avance avec le challenge des trails de l'est en 2001 et l'edition d'un challenge national des trails en 2003

pour ma part , je jette un oeil distant de tout cela puisque je ne suis plus dans le jura
mais mes connaissances et mes idees font leur chemin dans un autre departement puisque on m'a demande de participer a la participation dans l'organisation de trail et la creation d'un nouveau concept de trail qui se rapproche des concepts de mes camarades de clairvaux

Very Happy Ami Frédéric, où que tu sois aujourd'hui je te salue. Very Happy
Je salue également l'esprit trail qui régnait sur la Revermontagne. C'était l'aventure. On découvrait au petit matin le parcours et le profil de la course et personne ne trouvait ça anormal. L'Autosuffisance était de mise.
A l'époque seuls une petite poignée de coureurs partaient sur les distances >55kms.

amitiés également à la Castilingo et aux Cadoles qui étaient dans le même esprit.

Je vous parle d'un temps que les moins Cool de 20 ans ne peuvent pas connaître............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jurazimut

jurazimut


Messages : 31

Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: des infos sur le classement TJT 2011   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurazimut.com
Contenu sponsorisé





Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du TRAIL JURA TOUR ?   Quid du TRAIL JURA TOUR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du TRAIL JURA TOUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» Trail Jura Tour
» Trail Jura Tour 2011
» Classement TJT 2011
» Le tour du haut Giffre (Samoens trail tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: