FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
Admin
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
The Trooper
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
petitsimon
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
gollum
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
lebabas
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_lcappré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Voting_barpré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson photo traversée COURSES clairvaux mont utmb transju balayette gollum 2013 trail 2014 STADE pieds ut17M 2010 François entrainement paris HORS 2017 JURA marathon CLASSEMENT CORRIDA
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012

Aller en bas 
+9
RCHJM
espace-marathon88
The Trooper
Sam-7-Monts
lebabas
MonsieurA
sam25
Hippomène
jeanmiroy
13 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 11:24

Voici en avant première internationale les calendriers pour la saison 2012...La version définitive sera transmise sur le forum en fin d'année.

Les documents ci dessous sont destinés à vous donner une vision de ce que sera 2012....n'hésitez pas à répondre à ce message pour toute information complémentaire si des choses vous interpellent

Bonne lecture et bonne programmation de saison à tous et toutes...

https://www.archive-host.com/files/1251004/6a490ac125f871c8fcd58958ece3348ec32c2d2f/modele_calendrier_regional_2012.xls


https://www.archive-host.com/files/1251066/6a490ac125f871c8fcd58958ece3348ec32c2d2f/calendrier_HS_2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 12:59

Merci à toi !. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 17:14

merci bien !
y'a de quoi faire !
Par contre je ne vois pas la Valdahonnaise (de Valdahon) ?
y'a t'il encore des assoces qui n'ont pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 17:32

Salut Sam

Quelques épreuves disparaissent du calendrier, temporairement je l'espère: la valdahonnaise, la Baumoise, le trail du Hérisson, trail de la source du Doubs

D'autres font leur entrée donc pleine réussite à elles: cross du grillon et corrida nature à Dannemarie sur Crète, raidlight trail du val de la dame blanche, trail blanc de Mouthe, duo trail des Crozets (concept très original de notre ami Babasse....pub!!!!)

Une course change de nom: le trail de combe noire devient le trail de la vallée du Drugeon avec quelques modifs de parcours mais la même équipe organisatrice du ski club de Frasne emmenée par le toujours jeune et dynamique Jean-Luc Girod (ex recordman du monde des 24h en ski de fond et formateur hors pair dans les métiers de la moyenne montagne)

Voilà, je pense ne rien avoir oublié.....bonne planification à tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 18:08

jeanmiroy a écrit:
trail blanc de Mouthe


Ca semble alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 18:19

ok yapluka !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 19:05

Merci pour le p'tit coup de pub... ainsi que de m'avoir signaler la date du Trail des sangliers.

Lebabas et son futur bébé le Duo Trail des Crozets

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMar 11 Oct - 19:09

Eh oui, la Babas va nous faire son futur bébé avec ses deux oeufs !!!
(C'est nul, mais c'est l'humour du Babas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 4:26

Je souhaite sincerement une participation en masse des traileurs comtois au trail blanc de Mouthe le 21 janvier 2012. J'ai fortement insisté auprès de organisateurs pour qu'ils optent pour une date hivernale, ceci afin d'offrir aux coureurs locaux une course différente sur un terrain de jeux idéal et peut-être des conditions météorologiques dantesques...Le trail blanc c'est l'assurance de courir autrement...moi si mon corps me le permet, j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 5:42

Bonjour à tous Wink

Cette fois ci, nous allons nous y prendre en avance, pour esperer vous rencontrer le Dimanche 1er avril 2012 à Corbenay en Haute Saone (70).



Course nature à Corbenay le O1 Avril 2012

3 distances : attention cette année course le dimanche matin

•30km --------- départ 8h45 peut-etre un nouveau parcours!
•11km --------- départ 10h30
• 5km --------- départ 10h45


En collaboration avec Pascal Devoille, je voudrais faire de cette course, un grand rendez vous de forumers.

Ca serait avec grand plaisir de pouvoir compter sur un grand nombre de forumers et non pas uniquement les bleu clair qui renvoie à la Haute Saone. J'aimerais y voir du jaune, du bleu, du violet, du vert du orange ect... coureurs Alsacien, francomtois, Lorrain ect...

Cette course me tient à coeur car c'est la plus proche de chez moi, seulement 6 petits kilometres.

Le parcours est agreable et varié, pas vraiment difficile, mais ca reste une belle course nature avec peu de bitume.

Je compte sur votre presence, fidele lecteur du blog et du forum.. :bien:
Le gros parcours l'an dernier n'avait reuni que 18 partants (date peu avantageuse).. nous avions etait décu et c'est certain que si la participation n'augmente pas serieusement, la course n'existera plus..

Ca serait un beau cadeau pour moi si cette course pouvait prendre son envol grace à votre participation.. :c\'est d\'acco

Bref, si vous aimez mon travail, moi qui fait beaucoup pour la course à pied, n'hesitez pas à faire un petit effort en venant jusqu'en Haute Saone qui n'est pas au bout du monde lol!


pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 02+044
Bunkercute avait remporté l'edition 2011.

Pour vous donner un apercu, retour sur mon reportage:

http://kilometres88.blogspot.com/search/label/%2870%29%20Corbenay

Le site de la course:

http://courir-le-monde.fr/le-tour-de-corbenay.htm


Bien sur cette course sera suivi par Kilometre88


Alors qui me fera l'honneur de venir courir par chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
RCHJM




Messages : 48

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 6:36

genre courir sur la neige
je vous recommande LA RUBATEE BLANCHE à LAJOUX troisième édition en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 7:57

The Trooper a écrit:
Je souhaite sincerement une participation en masse des traileurs comtois au trail blanc de Mouthe le 21 janvier 2012. J'ai fortement insisté auprès de organisateurs pour qu'ils optent pour une date hivernale, ceci afin d'offrir aux coureurs locaux une course différente sur un terrain de jeux idéal et peut-être des conditions météorologiques dantesques...Le trail blanc c'est l'assurance de courir autrement...moi si mon corps me le permet, j'y serai !

Super ce trail blanc ! Je veux déjà y être
J'espère que les organisateurs nous donnerons rapidement des infos sur la course (horaires, distances) pour que l'on s'y prépare !
Rdv à Mouthe le 22 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 12:16

Salut Mickaël !

N'ayant rien de prévu, à ce jour, le 1er avril 2012, je vais questionner Miss Trooper mais je pense que nous serons certainement de la partie.
Nous vous retrouverons alors, Ségolène et toi, avec grand plaisir.

A +
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyMer 12 Oct - 15:21

The Trooper a écrit:
Salut Mickaël !

N'ayant rien de prévu, à ce jour, le 1er avril 2012, je vais questionner Miss Trooper mais je pense que nous serons certainement de la partie.
Nous vous retrouverons alors, Ségolène et toi, avec grand plaisir.

A +

Ca serait un enorme plaisir de vous voir sur cette course cheers
Et l'ocassion de reparler de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyJeu 13 Oct - 11:11

voila un beau programme histoire de le potasser dans cette période automnale

Le trail blanc sera l'occase de faire un we à Mouthe, avec une petite boucle en skating sur la Géque le samedi.
Pour le calendrier je m'attendais à une petite surprise sortie du chapeu du style "Besac Urban Trail"
Ils ont tout pour faire nos "forts organisateurs" alors allez zy , il doit bien rester un créneau
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyVen 14 Oct - 20:11

Trail blanc de mouthe :

J'ai ouïe dire de cette nouvelle il y a 15jours par l'un des organisateurs !!!! Superbe nouvelle ça promet du grand spectacle !!!!!

En pleine prépa de ski ça va faire une coupure sympa ^^ on veut rire 5 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyDim 30 Oct - 11:44

Chers amis,

A la demande de notre ami Nicololu, je remet ce sujet concernant le pré calendrier du Doubs, du Jura et de Haute Saône (voir les calendriers dans message tout en haut de la page 1 de ce sujet)

Dernière nouvelle pour le Doubs: il y aura de nouveau un trail dans la vallée de la Loue en parallèle de l'extrème sur Loue Vtt. Ce sera pour le dimanche 30 septembre 2012 et l'organisation planche encore sur l'organisation définitive de cette seconde édition

Alors, à vos agendas car les choix ne manqueront pas cette année encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nicololu




Masculin Messages : 8

pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 EmptyDim 30 Oct - 12:22

Muchas gracias, senior Jean-Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty
MessageSujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012   pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2012 des Courses Hors Stade du JURA 2012
» TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône)
» Calendrier 2012 des courses dans l'Ain
» Calendrier 2014 Doubs Terre de Trail
» Trail Tour National 2012 : le calendrier complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Les calendriers, votre programme-
Sauter vers: