FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_lcapLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Voting_barLes primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2017 2013 2014 JURA COURSES balayette pieds 2010 STADE mont CORRIDA ut17M HORS François photo herisson gollum clairvaux trail entrainement marathon transju CLASSEMENT utmb traversée paris
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les primes arrivent sur les templiers !!

Aller en bas 
+14
djadjej
Val
Hippomène
jeanmiroy
MonsieurA
gollum
Vince
Miss Trooper
FRANCKY
jojo25
The Trooper
Nico ITS Valentin
lolo25770
Loucho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:47

Mais quand je lis 18km 18 euros j'ai peur
Certes on reste humain et que certain restes attirés par les sousous mais celui qui court après le pognon quelques part il n'est pas sportif dans l’âme .

Peur de quoi ? Shocked Parce que si certain pense qu'une course à un euros du km c'est cher et c'est mon opinion, d'après Val " il n'est pas sportif dans l'âme. C'est quoi un sportif dans l'âme pour toi ???
Moi je ne me permettrai pas de juger comme ça à l'emporte pièce qui est digne ou pas d'être sportif ...dans l'äme.
Regarde peut-être la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:28

oups, attention ça part en sucette. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:13

lo25 a écrit:
oups, attention ça part en sucette. !!!!!

En tout cas, ca fait couler de l encre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bien recuperé Lolo?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:17

C'est un peu dommage d'en arriver là; Il est parfois difficile aujourd'hui d'aborder des thèmes un peu plus sérieux et de manière constructive sans que cela parte à un moment ou l'autre en live et que cela devienne polémique; cela est dû fait que certains se permettent de juger l'homme qui a écrit sans le connaitre, simplement à partir d'une parole. Heureusement ce n'est pas la majorité !! On peut échanger parfois de manière vive , ne pas être d'accord avec les opinions d'autrui sans pour autant juger l'autre ou lui manquer de respect. Un forum est à mon avis un espace de dialogue , d'échange, qui sert certes à déconner mais qui peut aussi servir de base à des sujets sérieux.
Si celui-ci sert simplement à n'aborder que des sujets consensuels alors c'est un peu dommage à mon sens. Very Happy Un vrai sportif dans l'âme c'est aussi quelqu'un qui ne juge pas l'autre sans le connaître à minima !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:17

Loucho a écrit:
Mais quand je lis 18km 18 euros j'ai peur
Certes on reste humain et que certain restes attirés par les sousous mais celui qui court après le pognon quelques part il n'est pas sportif dans l’âme .

Peur de quoi ? Shocked Parce que si certain pense qu'une course à un euros du km c'est cher et c'est mon opinion, d'après Val " il n'est pas sportif dans l'âme. C'est quoi un sportif dans l'âme pour toi ???
Moi je ne me permettrai pas de juger comme ça à l'emporte pièce qui est digne ou pas d'être sportif ...dans l'äme.
Regarde peut-être la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil du voisin.

C'est virulent sur ce forum dis voir Laughing

Quand je parle Sportif j’entends Trailleurs dans l'ame Cool
Désolé mais y en a qui mérite beaucoup plus que certains donc oui je juge à l'emporte pièce mais tu ne sais pas qui je juge et si je juge négativement ou positivement donc ...
Désolé je suis ni charpentier ni agriculteur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:21

Loucho a écrit:
C'est un peu dommage d'en arriver là; Il est parfois difficile aujourd'hui d'aborder des thèmes un peu plus sérieux et de manière constructive sans que cela parte à un moment ou l'autre en live et que cela devienne polémique; cela est dû fait que certains se permettent de juger l'homme qui a écrit sans le connaitre, simplement à partir d'une parole. Heureusement ce n'est pas la majorité !! On peut échanger parfois de manière vive , ne pas être d'accord avec les opinions d'autrui sans pour autant juger l'autre ou lui manquer de respect. Un forum est à mon avis un espace de dialogue , d'échange, qui sert certes à déconner mais qui peut aussi servir de base à des sujets sérieux.
Si celui-ci sert simplement à n'aborder que des sujets consensuels alors c'est un peu dommage à mon sens. Very Happy Un vrai sportif dans l'âme c'est aussi quelqu'un qui ne juge pas l'autre sans le connaître à minima !!

Bin désolé Loucho si tu t'es sentit visé ... mais je crois pas que je juge personne ni assoc' ...
C'est pas toujours simple d'interpretter les écris avec le ton donner par l'auteur (ça vaut pas une discut' a la buvette avec une bière ! Laughing ) je parle jamais sur un ton énervé ou sec sans connaitre les gens ! (Demande à Sam si il passe par la, rencontré à Cham, pas un mot juste écouté pour apprendre qui était Sam ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:57

allez pax romana sur le sujet ; nous sommes tous des passionnés jusqu'au bout des baskets.... Comme pour tous les sujets, chacun donne son avis et... nous sommes encore en démocratie...; donc un "HK rapport" lors de la prochaine course commune entre val et loucho... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:07

franck Nicolle a écrit:
donc un "HK rapport" lors de la prochaine course commune entre val et loucho... flower

Merde qu'UN ??? lol
Y a aucuns soucis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
djadjej

djadjej


Messages : 108

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 5:33

Salut tout le monde. J ai attendu la fin du post pour réagir et je savais que ça partirais en cacahuète.
Depuis 6 ans que je traine sur les forum de cap ce sujet a toujours fais couler beaucoup d encre.
Mais une chose est sure ne vous prenez pas la tete la machine est lance et le trail devient un sport compétitif a 200% et c est les grandes marques qui font la pluie et le beau temps et non pas le petit trailer. Donc pour nous y a plus qu une chose a faire profiter de la montagne avec les copains et se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:48

Le post n'est pas tout a fait clos. Je voulais donner mon opinion sur ma vision du trail.
Des primes pour les dix premiers et des bonnes. Very Happy
Le prix de l’inscription à une course serait calculée en fonction de ses performances à l'arrivée; plus tu es lent plus c'est cher; c'est connu un traileur plus lent passe plus de temps sur le chemin ce qui oblige les bénévoles à rester plus longtemps, sans Razz compter que moins ça court vite plus ça bouffe
Remise de la carte bancaire avant la course bien sûr.
Autre chose, le classement final se ferait non pas simplement en fonction du premier arrivé mais prendrait en compte l'âge et le temps . Ça avantagerait les vétérans performants mais ce serait que justice ! bounce
Suppression de toute boisson alcoolisé après la course , c'est quoi ces sportifs qui boivent des canons. Moi je suis pour le sport compétitif à 300% geek
Mais n'oublions aussi de profiter des douches à l'arrivée et de la bouffe cheers
Vive l'esprit trail le vrai
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:32

Loucho a écrit:
Ca ne va peut-être pas changer le classement des premiers
Je pense que si les primes sont conséquentes ça risque de modifier largement les classements : on y retrouvera les meilleurs routards ... avec un peu de travail spécifique, ils seront devant, c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:46

les vainqueurs ne seront plus les memes, car si les primes sont conséquentes et bien il faut bien le reconnaitre , les coureurs des hauts plateaux vont débarquer comme sur les courses sur routes .
pour moi, qu'il y est des primes ou pas ,çà ne changeras pas ma vision sur le trail.
avant de m'inscrire ,a un trail ,je regarde le profil,la distance et le site ,l'ambiance . la grille des prix cela ne me conserne pas ,car je ne court pas pour çà et je ne suis pas l'élite et c'est très bien comme çà
le trail pour moi c'est enchainer les difficultés et essayer de se surpasser, si le classement et bon a la fin et bien tant mieux ,sinon et bien déjà terminer une épreuve difficile sera déjà une victoire.
ps: ceci est mon point de vu personnel
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:50

Moi je vote pour donner des primes aux meilleurs des HK Cup!!!!! Comme çà, des gars comme Vince, Sam ou Trooper pour ne citer qu'eux, auront également droit à une part du gâteau....

A part çà, d'accord avec JP et petitsimon sur le fait que des primes élevées feront arriver les meilleurs "routards" qui risqueront de chambouler les classements!!!

Au trail du val de Loue, toujours pas de primes en 2012, qu'on se le dise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:53

jeanmiroy a écrit:
Moi je vote pour donner des primes aux meilleurs des HK Cup!!!!! Comme çà, des gars comme Vince, Sam ou Trooper pour ne citer qu'eux, auront également droit à une part du gâteau....

A part çà, d'accord avec JP et petitsimon sur le fait que des primes élevées feront arriver les meilleurs "routards" qui risqueront de chambouler les classements!!!

Au trail du val de Loue, toujours pas de primes en 2012, qu'on se le dise!!!!

C'est plus des primes avec les loulous que t'as cité Jeanmi mais faut parler en futs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 4:00

Une interview vidéo de Thomas Lorblanchet sur VO2 Run In Live concernant les primes sur les Templiers.
(passage à 5'50 de la vidéo)

http://www.vo2.fr/video/interviews-thomas-lorblanchet-et-martin-reyt-la-reco-des-templiers-2011-17092011-246.html
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:07

AIE! je ne veux rien relancer. Mais à écouter Lorblanchet il n'y a que les vainqueurs qui font des concessions, qui lâchent la famille. Et qui voudrait faire partir sa famille en vacances.
Bon bin je retourne m'entrainer ma femme a besoin de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:19

j'veux du SOLEIL!!!! sunny sunny sunny Kilian est ce que tu veux m'épouser? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 4:18

Euh C'est moi que tu appeles Kilian ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 5:47

je fais remonter le sujet "un peu sensible"
je viens de voir que les primes arrivent cette année sur la saintélyon en solo.
pour vous c'est plutot Evil or Very Mad ou bien Very Happy  ??????
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:10

Les organisateurs font bien ce qu'ils veulent... est ce que ça va faire disparaitre l'esprit trail?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:23

raté une fois de plus : merci gollum!!!!


Dernière édition par FRANCKY le Mer 18 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:06

euh francky, je crois que les posts que tu cites datent de septembre 2012!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:12

Puisque que c'est comme ça, il y aura aussi des primes au prochain Cross du Grillon.

On a décidé de redistribuer aux vainqueurs l'intégralité des droits d'inscriptions.

Par contre, pas un mot. De toute façon, si ça sort du forum, je sais que c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:10

François-Corrida Nature- a écrit:
Puisque que c'est comme ça, il y aura aussi des primes au prochain Cross du Grillon.

On a décidé de redistribuer aux vainqueurs l'intégralité des droits d'inscriptions.

Par contre, pas un mot. De toute façon, si ça sort du forum, je sais que c'est vous !
Eh François, gardes un peu d'argent pour le traditionnel et très apprécié apéro d'après course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes arrivent sur les templiers !!   Les primes arrivent sur les templiers !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les primes arrivent sur les templiers !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Lison arrivent...
» TRAIL DES RECULEES 2011
» Des primes financières seront accordés pour le TTN 2013.
» Les Templiers 2010
» LES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: