FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
Admin
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
The Trooper
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
petitsimon
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
gollum
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
lebabas
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_lcapRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Voting_barRésultats et CR Trail tour des fiz 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE photo 2013 ut17M pieds 2017 gollum trail mont paris transju 2014 marathon balayette clairvaux entrainement CORRIDA CLASSEMENT François COURSES 2010 herisson utmb JURA traversée HORS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultats et CR Trail tour des fiz 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baro74

Baro74


Masculin Messages : 56
Localisation : Besancon
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyLun 1 Aoû - 9:07

De retour d'un super week end !

Pour ce qui est de la course (63-5300) : Je prend la 4e place en 8h26 à 5min de la boîte mais je me vois accorder une jolie pénalité INUTILE à mes yeux car je n'ai pas pu présenter ma frontale à l'arrivée (13h30.....) que je perd dans une descente... Je l'avais forcément au début vu qu'on est parti à 5h dans la nuit noire ! Enfin bon, je suis un peu déçu de la non indulgence des commissaires sur ce coup la, surtout que je rétrograde à la 6e place !!
Mais bon, le résultat est bien dans les jambes, c'est ce qui compte !
J'ai couru avec les 3 premiers jusqu'au bas de Grenairon ( ~ 40e, 5h de course ) où le groupe explose dans la montée des Fonts. Je me retrouve avec le 3e jusqu'au 55e km où il me déposera dans la dernière partie, je n'ai pas pu le suivre dans la dernière descente !
Les jambes n'étaient pas exceptionnelles ( raide, tétanisées ) dans les descentes, mais j'avais une grosse patate dans les montées ( Je reviens notamment sur la tête dans la montée de Portette )
J'ai pris du plaisir à courir encore une fois, et c'est vraiment bon de courir devant !!
C'est Francois d'Haene du Team salomon qui gagne ( il s'est littéralement promené, vraiment impressionnant...) en 7h55.
Le reste des résultats ICI

Super Orga,Bénévoles au top, balisage correct, paysage de folie, parcours technique et exigent, météo plutôt favorable, dotations haut de gamme ( Buff, ceinture porte dossard, tee shirt technique Quechua, plus récompenses généreuses ). Une équipe Quechua (avec notamment Seb Talotti, V.Delebarre) super sympa. Un trail qui mérite de prendre de l'ampleur les années à venir !!

Merci à tous pour ce joli week end et à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-baronian.blogspot.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyLun 1 Aoû - 18:23

Bravo p'tit gars!!!!Séverin me disait hier que si tu continues à carburer comme çà, il aura du mal à te battre et même à te suivre au trail du val de Loue en 2012!!!

Pour ton histoire de lampe frontale, cela montre que les organisateurs veulent montrer qu'ils sont stricts avec le réglement, ce qui sera sans doute de plus en plus le cas à l'avenir....

En attendant de te revoir, je te souhaite une bonne fin d'été et un bon GR20 d'après ce que Séverin m'a dit...je précise que tu ne tenteras pas de battre le record du pote de Trooper!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
remi.gouhelans

remi.gouhelans


Messages : 17

Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyLun 1 Aoû - 18:35

Bravo Thib, felicitations !!!
A voir ta progression aux differents refuges, tu as l'air d'avoir bien geré, personne n'a du voir que c'etait ton 1er ultra !!!
Bonne recup' !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Baro74

Baro74


Masculin Messages : 56
Localisation : Besancon
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyLun 1 Aoû - 19:19

Lol merci les gars !!
Oui pour le GR20 je vais encore attendre un peu pour le boucler en un peu plus d'un jour :p
J'espère vous revoir bientôt les amis !!
Tcho et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-baronian.blogspot.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 EmptyLun 1 Aoû - 20:15

Moi le Thibaud, je vous dis que dans peu de temps... il va monter haut, très haut... et très vite...
Il lui suffit juste d'être diriger comme un pro doit l'être... c'est une petite perle cet homme là.. une vraie perle de culture... moi je suis fan depuis toujours... et le resterai encore longtemps... il a la force mais ne la maîtrise pas encore... loin est le bout du tunnel quand tu n'a pas la lumière... petit écervelé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et CR Trail tour des fiz 2011   Résultats et CR Trail tour des fiz 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et CR Trail tour des fiz 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR et résultats - trail du val de loue 2011
» Cross Trail de La Biche 2011 - Résultats - Diaporama - Video
» résultats trail du val de loue 2010
» Classement TJT 2011
» Le tour du haut Giffre (Samoens trail tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: