| | Qui a la pasta de l'UTTJ ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Trooper

Messages: 574 Localisation: Pierrefontaine les Varans Club: Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses: Gy, Val de Loue, Ventoux, UTTJ, Les Aiguilles Rouges, TOR DES GEANTS Courses rêvées: Tor de Géants
 | Sujet: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Jeu 30 Juin - 22:23 | |
| Et les amis, j'ai eu Sam le Bourricotier by phone this après-midi, et on se demandait tous les deux combien d'entre nous serait de la pasta vendredi soir.
Je serai présent avec Sandrine, Alain, Jean Yves et Stéphane. Ca serait cool si on pouvait se retrouver pour refaire le monde avant de se flinguer sur cette course de tarés, qui nous aime nous suive !
Dites nous comment vous prévoyez votre week-end sur Saint Claude, nous ce sera à l'hôtel Saint Hubert, à 300 m du départ, faudrais qu'en même pas trop s'fatiguer, non ? |
|
 | |
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Ven 1 Juil - 7:11 | |
| salut les fadas!!!! je serais a la pasta avec madame et le petit simon ensuite , nous seront a la "ferme de diesles" a environ 2 kms (çà va nous r'appeler la pasta du revero trail !!!!) a+ |
|
 | |
FRANCKY

Messages: 509 Localisation: Ferrières les bois Club: TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses: revêrot, forts, uttj intégrale, trace des ducs de savoie Courses rêvées: templiers ccc
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Ven 1 Juil - 16:16 | |
| bouli lo25 et moi même allons arriver vendredi soir (quelle heure?????????)et on couchera à prémanon . question : je vais laisser ma voiture tout le week end à St claude : sécurité????????? a+ |
|
 | |
Skyrunner13

Messages: 5 Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13 Club: Amicale des Pennes Mirabeau Mes prochaines courses: Marathon du Lubéron - 24h de Marignane Courses rêvées: Toutes... Je suis passionné
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Ven 1 Juil - 21:51 | |
|  Hello les Trailers !!! Marie et moi arriverons vendredi aprèm à "La ferme de Diesles" également. On enchainera par la pasta-party, histoire de faire le plein d'NRJ et surtout, de commencer à faire connaissance avec nos futurs compagnons de route et sentiers. Même si parmi vous, il y en a un que j'ai vu débuter en course à pieds il y a un peu plus de 20 ans. Et il attaquait chaque été, courageusement, le Col de La Gatasso (Alt 122 m - NDLR) à la fin juillet. Toute ressemblance avec un personnage ayant existé serait..... Tout simplement volontaire !! Allez, J-7, bon Week End et Bonne récup |
|
 | |
eric martin

Messages: 69 Localisation: Champagnole Club: Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses: Maxi race annec uttj ccc les templier Courses rêvées: diagonale des fous
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Ven 1 Juil - 23:22 | |
| et un de plus je serais volontier de la pasta du vendredi l'histore de prendre la temperayure de chacun !
|
|
 | |
jeanmiroy

Messages: 839 Localisation: QUINGEY Club: TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses: trail des reculées 36 km, rêverot trail, ultra trail ardéchois, maxirace Annecy, UTTJ, Ultra des templiers Courses rêvées: UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, le night trail du val de Loue 2012
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Sam 2 Juil - 1:56 | |
| Salut les pionniers de l'UTTJ,
Avec Angèle, on sera bien présents à la pasta party pour se mettre dans le bain de cette superbe aventure que sera l'UTTJ. A force d'en parler, de voir les vidéos de maitre Sam et de se demander comment faire pour enchainer le Bayard, le Chabot et Roche Blanche, on va finir par être fin prêts à vivre une aventure unique.
Pour avoir eu l'honneur et le privilège de vivre l'ultra trail de 17 monts fin juillet 2010, je peux vous assurer que les organisateurs de l'UTTJ nous feront passer un week end mémorable!!!!
Personnellement et suite à ma blessure j'ai couru aujourd'hui et pour la 1ère fois plus de 2h et la cuisse a l'air de tenir bon même si le manque d'entrainement se fait sentir....donc l'objectif de l'UTTJ sera uniquement de passer dans les délais et de profiter de chaque instant auprès de gens simples et passionnés, tant du côté des participants que de l'organisation....
sam, olivier et toute la bande, bon courage pour cette dernière semaine et on a hâte de vous retrouver dès vendredi soir à la pasta party qui nous mettra dans l'ambiance de ce week end si particulier et tant attendu!!!!
Bien amicalement à tout le monde
Jean-Mi |
|
 | |
bio-man

| Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Sam 2 Juil - 11:42 | |
| salut a tous je serais présent a la pasta party,pour l hébergement je vais prendre au plus près. ce sera mon premier defi en ultra apres avoir commencer a courir il y a un an. apres la video de la reco de sam j hesite a partir avec un oreiller ou une jéricane d eau merci de vos conseils @plus |
|
 | |
Sam-7-Monts

Messages: 606 Localisation: Septmoncel Club: Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: Le Rêverot'trail, le Trail des forts de besac, les Templiers Courses rêvées: l'UTTJ plus que jamais !!
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Sam 2 Juil - 11:47 | |
| moi, je te conseille de rester avec Trooper et Tintin car ils viennent avec le tracteur vert (voir avatar Tintin) et une grosse citerne à vache accrochée derrière ; je m'en vais de ce pas débroussailler tout l'UTTJ pour leur permettre le passage mais c'est pas gagné pour le Chabot et Rocheblanche ! J'espère que c'est un 4 roues motrices !!! |
|
 | |
eric00
 | Sujet: pasta et camping Mar 5 Juil - 9:36 | |
| Salut,
Je serai à la pasta party, et je vais rester au camping de St Claude vendredi soir.
Eric |
|
 | |
FRANCKY

Messages: 509 Localisation: Ferrières les bois Club: TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses: revêrot, forts, uttj intégrale, trace des ducs de savoie Courses rêvées: templiers ccc
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Mer 6 Juil - 23:03 | |
| Bouli, lo25 et moi même seront de la pasta vendredi soir !!! Le président Brocard vient de nous accepter parmi les convives suite à la libération des 3 otages familia-professionnels (nous) . 3 gugus de plus pour faire du bruit au village uttj. plus que 2 jours....et 3 nuits. Y a t il un défilé de tracteurs type Trooper/ Tintin avant la pasta??? |
|
 | |
Sam-7-Monts

Messages: 606 Localisation: Septmoncel Club: Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: Le Rêverot'trail, le Trail des forts de besac, les Templiers Courses rêvées: l'UTTJ plus que jamais !!
 | Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Jeu 7 Juil - 7:41 | |
| génial ! Longue vie au président Raspoutine ! Je m'en vais de ce pas mettre vos tickets Pasta dans vos enveloppes dossards ! euh ..... la cuisson des pâtes ? ... al dente ou presque purée !! |
|
 | |
FRANCKY

| Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Jeu 7 Juil - 12:30 | |
| al dente sam, al dente : le mode "purée" sera pour nous coureurs dimanche soir!!!!merci d'avoir accepté nos candidatures "pasta" si tard. à demain (purée! ça y est, on y est!!!!) |
|
 | |
clone trooper

| Sujet: Re: Qui a la pasta de l'UTTJ ? Jeu 7 Juil - 12:57 | |
| ca va saigner , j'ai une faim de loup. je tiens plus en place, ma femme me calme avec un fouet. Je ronge la cage. Mes jambes s'embrasent. J'ai les poumons gonflés à l'hélium, je vais m'envoler. Laissez moi de la place pour passer, j'écrase tout e qui se trouve sur mon chemin. uttj me voilà, la terre va trembler. (bon je vais me détendre un moment!) |
|
 | |
| | Qui a la pasta de l'UTTJ ? | |
|