FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
FRANCKY
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
Admin
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
The Trooper
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
petitsimon
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
gollum
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
FRANCESCO
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
lebabas
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_lcapFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Voting_barFrançois à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS clairvaux utmb pieds paris photo STADE mont entrainement CLASSEMENT 2010 2014 herisson balayette marathon gollum 2017 COURSES transju ut17M CORRIDA 2013 JURA traversée François trail
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!

Aller en bas 
+5
Sam-7-Monts
FRANCESCO
FRANCKY
angèle
gollum
9 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 21 Juin - 10:50

Etant donné l'engouement que suscite François sur l'uttj, je propose ce nouveau post dédié à ce sujet.
Intitulé Tous derrière François à l'UTTJ;
Allez lâchez vous, faites pêter la boite à mail de François alias "non je veux pas j'ai mal aux jambes, à la tête, aux muscles et je sais pas peut-être un jour...."
François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 21 Juin - 15:28

C'est bien ce que je lui ai dit tout au long des 35km que l'on a couru ensemble dimanche: "François, à l'uttj!"
Allez un p'tit effort...on croit en toi! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 21 Juin - 17:36

François à l'uttj!!!! FrançoFrançois à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!is à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!! François à l'uttj!!!en 188 ème dossard aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 21 Juin - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMar 21 Juin - 18:50

Alors la les amis, ce n'est plus une conspiration, c'est de l'acharnement pur et simple.

Laurent, Angèle, Jean-Mi, Eric, Franck, je votre prends votre insistance pour un encouragement
à m'inscrire à cette fabuleuse course à laquelle effectivement, je crève d'envie de participer, mais voila, pour cette année j'ai vraiment de bonnes (et mauvaises) raisons que je vous livre telles qu'elles me viennent à l'esprit
- ca me fout la trouille
- je n'ai pas l'entrainement pour
- je travaille le samedi
- je n'ai pas de télephone portable
- je ne sais pas si un sachet de SMECTA suffira
- j'ai rendez vous chez mon gynécologue le samedi midi

et encore

- j'ai couru avec le dossard n 1 au Trail des bosses, et depuis je ne peux plus m'en passer
- j'ai déjà tous mes points pour l'U.T.M.B.
- je n'ai qu'une paire de chaussettes

mais surtout

MA MAMAN VEUT PAS....

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 4:17

Après avoir répondu aux "pourquoi"du babas, je peux te trouver des solutions :

- ca te fout la trouille : c'est le trac des grandes stars et ça passe après le coup de fusil !
- tu n'as pas l'entrainement pour : mais qu'as tu fais depuis Quingey où tu m'as laminé sur les 5 derniers km ! Je ne te crois donc pas ici !
- tu travailles le samedi : je te propose de faire la 1° journée de 19h à 5h pendant le bivouac des autres
- tu n'as pas de télephone portable : prends ton fixe avec une grande rallonge
- tu ne sais pas si un sachet de SMECTA suffira : je te prête le pot de mon dernier, y a un petit trou pour le fixer comme un gobelet à ton sac à dos
- tu as rendez vous chez ton gynécologue le samedi midi : y'en a un il me semble parmi les participants

et puis

- tu as couru avec le dossard n 1 au Trail des bosses, et depuis tu ne peux plus m'en passer : là, tu t'arranges avec Tintin, alias jean-mi
- tu as déjà tous mes points pour l'U.T.M.B. : il en faut 10 pour l'UTMB 2012
- tu n'as qu'une paire de chaussettes : cela suffit, une chaussette pour chaque étape

mais surtout

TA MAMAN VEUT PAS.... (Ah bon, tu appelles ton épouse "maman" !)
Tu lui offres un we de thalasso à Divonnes les Bains les 9-10 juillet, c'est tout près

Voilà, yapluca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 12:04

Même à son boulot ils lui foutent la pression !!!
C'est du harcèlement !!!!

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Franco10
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 15:07

François à l'uttj, françois à l'uttj

eh François, j'ai des actions chez Smecta, je pourrais en emmener pour tout le bivouac alors t'inquiète pas pour ça!!!!!! lol!

François à l'uttj
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 19:04


Alors la MANU, c'est vraiment excellent. J'adore;

Tous les moyens sont décidément bons pour me faire changer d'avis, à croire que vous etes tous commissionnés par SAM.
Il vous a promis quoi si je m'engageais ?

Meme Bouli s'y mele.
Quelle équipe !!!

Ce que je pourrais peut etre vous proposer, c'est une conférence le vendredi soir sur " LA SOLITUDE DU TRAILER FACE A CETTE QUESTION CRUCIALE QUI EST - J'Y VAIS OU J'Y VAIS PAS ? -
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 19:33

Allez Francois plus qu'un pas mettre tous dans une envelope avec un timbre et c'est parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 20:51

Je suis avec toi François!
Ne cède pas aux provocs de cette bande de joyeux drilles!
Mais bon, si tu bosses pas le dimanche, viens profiter de l'ambiance sur le parcours et à l'arrivée, ça te donnera envie pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyMer 22 Juin - 21:12

J'ai un pote qui, ce week-end, m'a dis : "Dis à François qu'il lâche les gaz et à fond, à fond..."
On t'attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyJeu 23 Juin - 18:49

The Trooper a écrit:
J'ai un pote qui, ce week-end, m'a dis : "Dis à François qu'il lâche les gaz et à fond, à fond..."
On t'attend tous !

Lacher les gaz, faut pas trop que je m'amuse à ca, TROOPER, c'est plutot contre indiqué avec l'utilisation de SMECTA...

Je devais avoir une photo dédicacée de ton pote par l'intermédiaire de l'un de ses sponsors, OVERSTIM S pour ne pas le citer, mais j'attends toujours.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyJeu 23 Juin - 18:57

Raspoutine a écrit:
Je suis avec toi François!
Ne cède pas aux provocs de cette bande de joyeux drilles!
Mais bon, si tu bosses pas le dimanche, viens profiter de l'ambiance sur le parcours et à l'arrivée, ça te donnera envie pour l'année prochaine!

Merci pour ton soutien Raspoutine
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyVen 24 Juin - 10:08

Ne le dites surtout pas à François mais je vois sur un autre post qu'il s'intéresse au paquetage sur un ultra. Ca sent bon l'uttj pour lui, je suis sur qu'il est inscrit mais comme les pros il garde l'anonymat.
CHUUUUUUUUUT!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! EmptyVen 24 Juin - 19:13


Non non Laurent, pour cette année je ne changerai pas d'avis, mais je pense que cela se fera l'an prochain sur l'U.T.T.J.

J'ai besoin de temps pour me convaincre que c'est possible, et vos encouragement m'y incitent ; enfin je prends ca pour des encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty
MessageSujet: Re: François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!   François à l'uttj, c'est comme si c'était fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François à l'uttj, c'est comme si c'était fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Saint-vi'trail, courrez comme vous voulez
» SAINTELYON 2010
» Un bon rock comme je les aime !
» Trans'verticale
» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: