FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
wanted gite Plaimbois du miroir EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
wanted gite Plaimbois du miroir EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
Sam-7-Monts
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
FRANCKY
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
Admin
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
The Trooper
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
petitsimon
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
gollum
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
FRANCESCO
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
lebabas
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
wanted gite Plaimbois du miroir Vote_lcapwanted gite Plaimbois du miroir Voting_barwanted gite Plaimbois du miroir Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson CORRIDA entrainement 2010 clairvaux COURSES ut17M HORS François traversée marathon balayette gollum 2017 mont 2014 pieds JURA transju STADE paris CLASSEMENT 2013 trail utmb photo
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 wanted gite Plaimbois du miroir

Aller en bas 
+2
lolo25770
FRANCKY
6 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 7 Juin - 18:54

allez, puisque mon annonce a fonctionné plein pot pour lamoura, je recherche un gite pour 5 personnes pour le trail du pays horloger le premier week end de juillet (sur plaimbois svp) merki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMar 7 Juin - 19:24

Désolé, mais pas cette fois Francky. Je suis sur que quelqu un va te trouver un petit nid douillet la haut.
J y serai aussi sur le long. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 8 Juin - 4:16

Salut Francky,

J'ai des relations sur le secteur, je me renseigne et te tiens au courant rapidement. Je ferai le petit parcours pour conserver mon énergie pour l'UTTJ la semaine qui suivra. Le trail du pays horloger c'est le top, niveau organisation et tracé, ça vaut le détour. Je vous y attend impatiemment.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 8 Juin - 8:01

merci trooper, j'ai fait le long l'année dernière et j'avais trouvé ça excellent ; une petite revanche à prendre sur ce parcours car j'étais parti un peu vite et en avait bavé en plus de 6 heures. merci pour lr gite!!!.
Lolo, il n'y a pas de triathlète sympa à plaimbois????
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 8 Juin - 8:35

lolo25770 a écrit:
Désolé, mais pas cette fois Francky. Je suis sur que quelqu un va te trouver un petit nid douillet la haut.
J y serai aussi sur le long. afro

Je suis content de voir que tu es de nouveau OK !

The Trooper a écrit:
Salut Francky,

J'ai des relations sur le secteur, je me renseigne et te tiens au courant rapidement. Je ferai le petit parcours pour conserver mon énergie pour l'UTTJ la semaine qui suivra. Le trail du pays horloger c'est le top, niveau organisation et tracé, ça vaut le détour. Je vous y attend impatiemment.


Top 50 des vieilles excuses... Very Happy Very Happy Very Happy
C'est clair que le parcours long déboite bien comme il faut. Surtout la looooooooooongue bosse finale qui nous remonte sur Plaimbois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyMer 8 Juin - 9:45

MonsieurA a écrit:
lolo25770 a écrit:
Désolé, mais pas cette fois Francky. Je suis sur que quelqu un va te trouver un petit nid douillet la haut.
J y serai aussi sur le long. afro

Je suis content de voir que tu es de nouveau OK !

Salut MonsieurA,
Moi aussi je pensais que tout etait bon, mais un diagnostic d'une hernie discale ce matin, interdiction de faire des compet, trop risqué, pour le moment, voir sujet posté se matin.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 10 Juin - 4:41

Salut Francky,

J'ai quelque chose pour toi, j'attends une réponse d'ici la fin de semaine, j'étais sur place hier soir...
preuve à l'appui...

http://www.pluzz.fr/ca-manque-pas-d-air-2011-06-09-18h40.html

On vous y attend tous avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 10 Juin - 6:55

il a raté une grande carrière Trooper.... Je propose qu'on invente un nouveau métier:"promoteur des trails de Franche-Comté" et que Trooper soit nommé ambassadeur!!!!

On croirait qu'il a causé dans le poste toute sa vie. En tout cas, belle promotion pour la superbe course qu'est le trail du pays horloger Bon courage à Franck et Dominique pour la dernière ligne droite, en espérant que vous obtiendrez la fréquentation que mérite votre bien belle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 10 Juin - 7:32

mais ,c'est une star "TROOPER"
qu'est ce qu'il parle bien ...........
comme on dit chez nous en patois" c'est quéqu'un s'trooper, y'o pas nein, c'est un oume, un vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir EmptyVen 10 Juin - 10:10

c'est vrai qu'a l'o ben de cheu nou st'oume!!! je sias parler ton patois ptitsimon. merci Trooper, pour mon gite et pour ton intervention télévisée : TROOPER PRESIDENT!TROOPER PRESIDENT!TROOPER PRESIDENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





wanted gite Plaimbois du miroir Empty
MessageSujet: Re: wanted gite Plaimbois du miroir   wanted gite Plaimbois du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted gite Plaimbois du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Pays Horloger 2011
» Trail du Pays Horloger - Plaimbois du Miroir - 03/07/2011
» wanted gite alpes
» wanted Gîte à Lamoura
» gite Nans sous sainte anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Petites Annonces-
Sauter vers: